"Les relations presse des entreprises subissent les répercussions de la déferlante de changements d’environnement et d’adaptation technique auxquels doivent faire face les journalistes et les médias[1]. Facili...
Voir le livre blanc >"Le communiqué multimédia est aujourd’hui entré dans les mœurs et trouve même son utilité au cœur des départements du marketing digital. Permettant à la fois d’optimiser le SEO organique et d’affiner la...
Voir le livre blanc >"Les organisations interrogées font majoritairement preuve d’une grande maturité dans leurs objectifs et la structuration de leur réflexion. L’intégration des relations avec les médias à un contexte beaucoup va...
Voir le livre blanc >"Si vous n’existez pas en ligne, vous n’existez pas tout court. Les nombreuses actions de communication que vous réalisez en entreprise ou en agence ont toute une durée de vie très limitée. Un envoi de communi...
Voir le livre blanc >"Les fichiers, vraiment indispensables ? Que ce soit pour des RP, la promotion marketing d’une offre ou toute autre action de communication, le passage par l’étape achat de fichier semple indispensable. Comment, sin...
Voir le livre blanc >"Connaissez-vous la newsletter ? La connaissez-vous vraiment ? Comme elle le mérite ? Il y a 2 ans, une étude auprès de responsables marketing américains avait établi que l'email fournissait un taux de convers...
Voir le livre blanc >"En septembre dernier, PR•Rooms et Wearethewords ont lancé un sondage sur les pratiques des entreprises en matière de communication par e-mail. Cette volonté d'analyser et de proposer nos recommandations sur cet out...
Voir le livre blanc >"Deux enquêtes récentes auprès de journalistes fournissent des résultats en apparence contradictoires. Selon la première, réalisée auprès de 1400 journalistes américains : - 81% des journalistes trouvent qu'i...
Voir le livre blanc >"Au risque de faire sourire, avançons que la principale qualité d’un site Internet est d’exister ! Chaque jour où votre domaine pointe vers une page « en construction » est un jour négatif. L’esthétique ...
Voir le livre blanc >"Quel que soit le contexte, communiquer revient souvent à gérer la relation avec une communauté ou un public. Souvent, avec plusieurs. Voici quelques exemples parmi d’autres (...) Ces missions diffèrent sensible...
Voir le livre blanc >"Réputation, vous avez dit réputation ? En soi, la réputation n’est pas un enjeu fondamentalement nouveau. Aussi loin que l’humanité existe, cette notion a constamment été au cœur des interactions humaines ...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Professionnaliser ses relations avec de nouveaux publics exige une nouvelle approche et de nouveaux outils. Lorsque votre marketing et vos communications portent sur des communautés aussi va...
Voir le livre blanc >"L’objectif de ce document est de promouvoir une utilisation efficace de cet outil en mettant en évidence les limitations qui le rendent inutilisable sous sa forme commune et en promouvant une nouvelle version ayant f...
Voir le livre blanc >"Les relations presse des entreprises subissent les répercussions de la déferlante de changements d’environnement et d’adaptation technique auxquels doivent faire face les journalistes et les médias. Facilite...
Voir le livre blanc >Extrait du lvire blanc: "Le livre blanc Communiquer Visiblement sur Internet présente une synthèse de 6 clés essentielles permettant d'accompagner le changement de la communication traditionnelle vers une communi...
Voir le livre blanc >