Connexion
14 529 Livres Blancs | 2 425 |

Construire un site Internet pour communiquer

Comment transformer son site en outil de communication à fort retour sur investissement.

  • EditeurPR Rooms
  • Version PDF - 24 pages - Français
Construire un site Internet pour communiquer

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au risque de faire sourire, avançons que la principale qualité d’un site Internet est d’exister !

Chaque jour où votre domaine pointe vers une page « en construction » est un jour négatif. L’esthétique est importante, c’est indéniable, mais aussi extrêmement subjective !

Est-ce qu’un charpentier se préoccupe de la beauté de son marteau ? Non, uniquement de sa qualité pour enfoncer des clous. L’esthétique d’un site compte, mais uniquement dans la mesure où elle est entièrement subordonnée à un objectif clairement identifié et exprimé.

Chaque site doit être efficace pour amener une cible à effectuer une certaine action. Si l’esthétique joue un rôle dans cette conversion, elle doit faire partie du plan. Sinon, elle est très secondaire."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc