"A moins d’avoir passé les derniers 36 mois sur une planète lointaine (et encore !), vous avez certainement eu l’occasion de rencontrer tous les jours, au détour d’un article de fond, d’une publicité, voire d...
Voir le livre blanc >" 1) Intelligence artificielle, tout le monde en parle mais qu’est-ce que c’est au juste ? 2) Les différents types d’IA, explication d’un marché prometteur 3) Quels sont les véritables avantages et li...
Voir le livre blanc >"Le présent document a pour but de vous donner un certain nombre de pistes de réflexions sur les manières possibles d’augmenter la loyauté de vos clients tout en maintenant voir augmentant la productivité de votre...
Voir le livre blanc >"Nixxis décide d'ouvrir le débat au sujet des économies réelles faites en utilisant un composeur d’appels bon marché pour contacter vos clients en posant la question du retour sur investissement de ce genre de sol...
Voir le livre blanc >"A force de justifier auprès du management de grand groupe comme celui de PME d’investir dans la relation client, Nixxis, éditeur de logiciels pour Centres de Contacts, lance le débat sur l’intérêt d’attirer d...
Voir le livre blanc >"Dans nos marchés en rapide évolution, les clients sont de plus en plus exigeants tandis que le nombre de canaux de communication continue d’augmenter. En outre, la technologie sous-jacente évolue à un rythme effrÃ...
Voir le livre blanc >"De tous les canaux de ventes, le télémarketing est encore aujourd’hui le moyen le plus efficace de vendre ou louer un produit ou un service. Et ceci est d’autant plus vrai, que le marketing digital tout en augm...
Voir le livre blanc >