Connexion
14 680 Livres Blancs | 2 456 |
> Accueil / Editeurs / Nixxis

Les livres blancs de Nixxis



Livre blanc - "Intelligence Artificielle et Relation Client" - Nixxis
Commerce et IA

Intelligence Artificielle et Relation Client

"A moins d’avoir passé les derniers 36 mois sur une planète lointaine (et encore !), vous avez certainement eu l’occasion de rencontrer tous les jours, au détour d’un article de fond, d’une publicité, voire d...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - L'IA va-t-elle rendre votre expérience client exceptionnelle ?  - Nixxis
Retail et IA

L'IA va-t-elle rendre votre expérience client exceptionnelle ?

" 1) Intelligence artificielle, tout le monde en parle mais qu’est-ce que c’est au juste ? 2) Les différents types d’IA, explication d’un marché prometteur 3) Quels sont les véritables avantages et li...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Boostez votre centre d'appels" - Nixxis
Télécommunications

Boostez votre centre d'appels

"Le présent document a pour but de vous donner un certain nombre de pistes de réflexions sur les manières possibles d’augmenter la loyauté de vos clients tout en maintenant voir augmentant la productivité de votre...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Alors comme ça vous cherchez un dialer bon marché ?" - Nixxis
Télécommunications

Alors comme ça vous cherchez un dialer bon marché ?

"Nixxis décide d'ouvrir le débat au sujet des économies réelles faites en utilisant un composeur d’appels bon marché pour contacter vos clients en posant la question du retour sur investissement de ce genre de sol...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Marketing Digital vs Relation Client" - Nixxis
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Marketing Digital vs Relation Client

"A force de justifier auprès du management de grand groupe comme celui de PME d’investir dans la relation client, Nixxis, éditeur de logiciels pour Centres de Contacts, lance le débat sur l’intérêt d’attirer d...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Le futur des centres d’appels" - Nixxis
Hébergement / Cloud computing

Le futur des centres d’appels

"Dans nos marchés en rapide évolution, les clients sont de plus en plus exigeants tandis que le nombre de canaux de communication continue d’augmenter. En outre, la technologie sous-jacente évolue à un rythme effrÃ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Le Futur des Appels Sortants" - Nixxis
Télécommunications

Le Futur des Appels Sortants

"De tous les canaux de ventes, le télémarketing est encore aujourd’hui le moyen le plus efficace de vendre ou louer un produit ou un service. Et ceci est d’autant plus vrai, que le marketing digital tout en augm...

Voir le livre blanc >