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Le futur des centres d’appels

Cinq tendances majeures qui changeront le monde des Centres de Contact.

  • EditeurNixxis
  • Version PDF - 18 pages - 2023 - Français
Livre blanc - "Le futur des centres d’appels" - Nixxis

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans nos marchés en rapide évolution, les clients sont de plus en plus exigeants tandis que le nombre de canaux de communication continue d’augmenter. En outre, la technologie sous-jacente évolue à un rythme effréné alors que les organisations demandent des approches nouvelles et novatrices.

Depuis l'invention de l'ordinateur dans les années 60, les cycles technologiques semblent durer environ 10 ans et chaque vague d'innovation apporte de nouveaux dispositifs et de nouvelles façons de les utiliser.

Mais c'est la dernière vague d'innovation depuis que l'ordinateur est devenu réellement mobile et ils sont devenus des dispositifs de communication qui sont réellement en train de changer la façon dont les gens interagissent.

Donc, comme l'industrie du Centre de contact est née dans les années 70 en raison des faibles coûts de communications locaux et de l’étendue du réseau, l'avènement des nouvelles technologies de communication aura un impact énorme sur la façon dont une entreprise interagit avec ses clients.

Ce document tente de mettre en lumière et de donner la vision de Nixxis sur ce qui va changer et comment.

L'augmentation de la puissance de calcul dans des volumes de plus en plus petits, avec une vitesse de réseau toujours plus rapide, a permis à un certain nombre de technologies de pilotage de la voix d'émerger et de devenir commercialement viable.

L'exemple le plus connu est certainement SIRI l'assistant vocal inclus à l'iPhone 4S d’Apple.

La synthèse vocale (Text-to-Speech ; TTS) est une solution qui convertit le texte en un discours audible d'une manière claire et semblable à un humain. Cette technologie est utilisée dans une grande variété de services et d'applications. La technologie TTS n'est pas seulement préférée par les sociétés, mais aussi par des individus en raison de l'automatisation, de l'efficacité et de praticité qu'elle fournit."

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