Connexion
10 481 Livres Blancs | | 1 584 |
> Accueil / Editeurs / Netwave

Les livres blancs de Netwave



UX TIPS TOP 150
Ergonomie / UX

UX TIPS TOP 150

"Depuis 5 ans nous vous proposons, semaine après semaine, un regard averti sur ce qui se passe dans le domaine de la personnalisation. Aujourd'hui notre équipe a rassemblé les 150 use cases qui vous ont le plus int...

Voir le livre blanc >
UX TIPS Beauty
Mode

UX Tips - Beauty

"Connaître votre type de peau est la première étape pour l'améliorer C’est le parti-pris d’oOlution. Un fabriquant de soins du visage personnalisés proposant un diagnostic en ligne de votre peau. Selon eux, a...

Voir le livre blanc >
UX TIPS Entertainment
Ergonomie / UX

UX TIPS Entertainment

"En savoir plus sur la pertinence des recommandations proposées aux utilisateurs implique de leur poser directement des questions dans le bon contexte, au bon moment. Au sein de l’application Youtube, cela se tradu...

Voir le livre blanc >
Les 10 metrics clefs d’une stratégie de personnalisation
Personnalisation

Les 10 metrics clefs d’une stratégie de personnalisation

"La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui les professionnels maîtrisant l’ensemble des paramètres co...

Voir le livre blanc >
20 exemples de personnalisation sur les sites e-commerce de mode
Stratégies d'e-commerce

20 exemples de personnalisation sur les sites e-commerce de mode

"Il est commun pour l'utilisateur d'hésiter pour la taille d'un vêtement et cela peut s'avérer être un frein à la conversion et un facteur aggravant sur le taux de retours. Zara l'a bien compris. C'est pourquoi son ...

Voir le livre blanc >
Ux Tips Fashion | 17 Best Practices Personnalisation des grandes enseignes Fashion
Mode

Ux Tips Fashion | 17 Best Practices Personnalisation des grandes enseignes Fashion

"Il est commun pour l’utilisateur d’hésiter pour la taille d’un vêtement et cela peut s’avérer être un frein à la conversion et un facteur aggravant sur le taux de retours. Zara l'a bien compris. C'est pourq...

Voir le livre blanc >
Ux Tips Travel | Comment 7 leaders du Voyage personnalisent leur Ux
Ergonomie / UX

Ux Tips Travel | Comment 7 leaders du Voyage personnalisent leur Ux

"Oui.sncf : une approche contextuelle de la personnalisation Oui.sncf, anciennement Voyages-sncf.fr, nous promet plus de clarté dans le hoix des offres, davantage de personnalisation dans l'accopagnement et plus d'in...

Voir le livre blanc >
Choisir votre plateforme de personnalisation
CRM / Relation client

Choisir votre plateforme de personnalisation

"Votre plateforme doit réellement comprendre vos visiteurs Si vous souhaitez mettre en œuvre une vraie stratégie de personnalisation, l’outil que vous choisirez doit pouvoir vous donner une description précise d...

Voir le livre blanc >
2017 UX tips
Ergonomie / UX

2017 UX tips

"En 2017, pour être plus compétitifs vous devrez veiller à optimiser l’expérience on line de vos clients. Leur donner raison d’être venus chez vous, leur donner envie de recommander votre site, les convaincre de...

Voir le livre blanc >
UX Tips Summer 2017
Ergonomie / UX

UX Tips Summer 2017

"Voici la toute dernière livraison trimestrielle de ces UX Tips Netwave que vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier. Ce n’est pas un cours magistral ni même l’état de l’art mais simplement des prati...

Voir le livre blanc >
UX Tips 2017
Ergonomie / UX

UX Tips Autumn 2017

"Voici la toute dernière livraison trimestrielle de ces UX Tips Netwave que vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier. Ce n’est pas un cours magistral ni même l’état de l’art mais simplement des prati...

Voir le livre blanc >
Le livre blanc de l'I.A. Marketing
Intelligence artificielle

Le livre blanc de l'I.A. Marketing

"L’Intelligence Artificielle est depuis 3 ans au centre de tous les fantasmes plus ou moins “marketés” de tous les “penseurs” en mal de ventes ou de buzz. Elle est aussi au menu de tous les argumentaires comme...

Voir le livre blanc >
26 bonnes idées pour améliorer l’expérience de vos clients en ligne.
Ergonomie / UX

2017 UX tips

"En 2017, pour être plus compétitifs vous devrez veiller à optimiser l’expérience on line de vos clients. Leur donner raison d’être venus chez vous, leur donner envie de recommander votre site, les convaincre de...

Voir le livre blanc >
La personnalisation pour les nuls en 10 points clefs
Personnalisation

La personnalisation pour les nuls en 10 points clefs

Extrait du livre blanc : "La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais le terme reste flou, faisant souvent l’objet d’usages abusif...

Voir le livre blanc >
Personnalisation

Les 10 metrics clefs de votre stratégie de personnalisation

La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui les professionnels  maîtrisant l’ensemble des paramètr...

Voir le livre blanc >