Utilisez le marketing digital pour atteindre vos objectifs commerciaux.
"À une époque de personnalisation et de marchandisation de masse, un grand produit ne suffit tout simplement pas dans de nombreux secteurs, y compris la vente au détail. Pour répondre aux besoins du consommateur d'aujourd'hui, il faut comprendre ses désirs, ses besoins, ses objectifs et sa situation spécifiques. Plus vous influencez l'expérience des gens, plus vous influencez la perception et, en fin de compte, le profit.
De plus, les détaillants de Digital-First en font voir de toutes les couleurs aux autres. Les commerces de détail qui se concentrent principalement sur le marketing en ligne continuent de se constituer une clientèle fidèle et engagée, car le numérique influence presque chaque étape du processus de décision et d'achat. Il est urgent de transformer le marketing et d'entrer en contact avec des consommateurs plus avertis en matière de numérique. Alors, vos stratégies de marketing numérique suivent-elles le rythme ?
Extrait orginal
In an era of mass customization and commoditization, great product is simply not enough within many sectors, including retail. Catering to today’s consumer requires an understanding of their unique wants, needs, objectives, and circumstances. The more you impact people’s experience, the more you impact perception and, ultimately, profit.
What’s more, digital-first retailers give others a run for their money. Retail businesses that primarily focus on online marketing continue to build a loyal and engaged customer base, as digital influences almost every step of the decision-making and buying process. There is an urgency to transform marketing and connect with more digitally-savvy consumers. So, are your digital marketing strategies keeping up?"