"Si vous souhaitez qu'internet et les réseaux sociaux deviennent un levier de croissance pour votre entreprise, vous avez besoin d'une compréhension approfondie de vos clients idéals, de leurs objectifs et leurs défi...
Voir le livre blanc >"Le métier de directeur marketing change. Les champs de compétences augmentent et les responsables doivent aujourd’hui gérer l’offre, la communication produit, augmenter la notoriété, et développer la marque em...
Voir le livre blanc >"Vous apprendrez comment utiliser le contenu pour accompagner vos acheteurs tout au long de leur parcours d’achat et les aider à comprendre votre valeur ajoutée. Sommaire A propos d’I AND YOO L’univers...
Voir le livre blanc >"Profitez des avantages d’un blog professionnel Attirez des prospects, développez votre liste d’emails et augmentez les conversions grâce à un blog professionnel. Gagnez en visibilité en tant que leader d'o...
Voir le livre blanc >"Comment créer un site web inbound et obtenir de vrais résultats ? Ce guide dédié aux décideurs marketing et aux dirigeants vous donne les clés pour créer un site internet qui attire toujours plus de visiteurs ...
Voir le livre blanc >"Vous avez envie de relancer vos campagnes d’inbound marketing, mais vous ne savez pas par où commencer ? L’inbound marketing consiste à publier des contenus utiles et intéressants que votre public veut consommer....
Voir le livre blanc >"Le content marketing est avant tout une stratégie marketing. Avoir une stratégie de contenu claire et efficace est essentiel à la réussite de tout bon projet de marketing digital en particulièrement en inbound mark...
Voir le livre blanc >"L’inbound marketing part du principe que fournir du contenu éducatif et à valeur ajoutée à la bonne personne au bon moment permet d’attirer cette personne sur son site puis de le transformer en lead. L’inbound...
Voir le livre blanc >"Le monde du marketing (et du marketing digital) se transforme au même titre que le monde de la vente. En tant que consommateur averti et connecté, dès que j’ai besoin de faire un achat je me précipite sur mon ordi...
Voir le livre blanc >"Dès que vous avez identifié les éléments qui génèrent un trafic régulier sur votre site, analysez vos campagnes marketing passées. Vous pourrez ainsi comprendre et déterminer quelles campagnes ont été les plu...
Voir le livre blanc >"L'inbound marketing est une approche marketing dont l'objectif est de faire venir les clients à vous et de les transformer en clients fidèles. Pour y arriver, l'inbound marketing se base sur les buyer persona, les con...
Voir le livre blanc >"La distribution informatique s'est toujours appuyée sur le marketing, c'est un fait. De la création de programmes partenaires, en passant par les méthodes de financement des campagnes marketing, jusqu'à la générat...
Voir le livre blanc >"Vous ne savez pas ce que sont les buyer personas ? Ne vous inquiétez pas, cet article "Buyer personas pour les nuls" va vous donner les clés pour comprendre ce qui se cache derrière ce terme barbare de marketeurs et ...
Voir le livre blanc >"Obtenir un lead utilisable par les forces de vente nécessite de suivre un processus sans lequel rien ne peut arriver. - Il faut en premier lieu attirer les visiteurs inconnus vers votre site en vous appuyant sur les...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, entre 66 % et 90 % du parcours d’achat est effectué de façon autonome par les consommateurs, principalement par le biais des moteurs de recherche comme Google et Bing. La conséquence de ce phénomèn...
Voir le livre blanc >"Faut-il mettre en place une stratégie d'inbound marketing dans votre société ? Quel est le retour sur investissement de l'inbound marketing ? Ce sont deux questions que tout dirigeant d'entreprise ou directeur market...
Voir le livre blanc >"Avez-vous analysé le trafic de votre site récemment? Il y a fort à parier que 9 pages sur 10 ne vous rapportent aucun trafic de Google. Rassurez-vous vous n’êtes pas seuls. Cependant vous devez essayer de comprend...
Voir le livre blanc >"Le premier appel de découverte sert en premier lieu à créer à du relationnel. Ceci est vrai dans toute conversation. Il est important d’avoir de l’empathie pour le client et que celui-ci le sente. Il y a beaucou...
Voir le livre blanc >"Le monde du marketing (et du marketing digital) se transforme au même titre que le monde de la vente. En tant que consommateur averti et connecté, dès que j’ai besoin de faire un achat je me précipite sur mon ordi...
Voir le livre blanc >