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6 étapes clés pour générer plus de leads

Comment structurer ses campagnes de génération de leads et obtenir de vrais résultats ?

  • EditeurI & Yoo
  • Version PDF - 52 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Obtenir un lead utilisable par les forces de vente nécessite de suivre un processus sans lequel rien ne peut arriver.

- Il faut en premier lieu attirer les visiteurs inconnus vers votre site en vous appuyant sur les différents leviers d’acquisition de trafic

- Il faut ensuite convertir les visiteurs inconnus en leads en les incitant à s’engager

- Une fois les informations sur un contact recueillies, il faut travailler le lead pour qu’il devienne utilisable par les forces de vente ou que le client achète sur le site

LES MÉCANISMES DE LA GÉNÉRATION DE LEADS

Les meilleures campagnes de génération de leads contiennent quasiment toutes les mêmes éléments. D’un point de vue tactique, un marketeur a besoin de quatre éléments pour qu’un lead inbound puisse exister.

- Une offre est un contenu qui représente une forte valeur ajoutée pour le visiteur.

- Le call to action est soit un texte, une image ou un bouton qui renvoie vers la landing page.

- La landing page (page d’atterrissage) est une page spécifique qui détaille l’offre et contient le formulaire.

- Le formulaire permet de convertir un visiteur en lead en capturant les informations sur un contact."

6 étapes clés pour générer plus de leads