Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |

Guide d'audit de votre stratégie marketing

En remplissant ce guide, vous obtiendrez un état des lieux complet de votre entreprise et vous pourrez déterminer quelles étapes entreprendre pour atteindre vos objectifs commerciaux. Ce modèle est conçu pour vous aider à construire votre stratégie.

  • EditeurI & Yoo
  • Version PDF - 20 pages - 2020 - Français
Guide d'audit de votre stratégie marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le métier de directeur marketing change. Les champs de compétences augmentent et les responsables doivent aujourd’hui gérer l’offre, la communication produit, augmenter la notoriété, et développer la marque employeur.

Les consommateurs changent eux aussi. L’analyse des parcours clients et des parcours d’achat démontre que les consommateurs sont de plus en plus autonomes. Le digital multiplie le nombre d’interactions possibles alors que le nombre d’intervenants dans un acte d’achat augmente.

Plus encore, les générations X, les millennials, les centennials ont des aspirations et des comportements différents vis-à-vis des marques. Ils ont cependant un point commun : ils ne veulent plus qu’on leur vende, ils souhaitent acheter. Cela nécessite de les comprendre, et d’adapter la manière de communiquer avec eux afin de les accompagner dans leur expérience client.

L’enjeu se situe aujourd’hui dans une planification en amont pour mieux servir ses clients, adapter ses messages en fonction des parcours d’achat tout en gardant une bonne dose de créativité.

Nous en savons quelque chose chez I AND YOO puisque depuis plus de 20 ans nous accompagnons les entreprises B2B et B2C dans leurs stratégies de marketing client et de communication.

Nous nous positionnons comme le chef d’orchestre de vos campagnes en alliant performance marketing et créativité dans les messages."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc