Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

32 exemples d'inbound marketing réussis.

Ce guide vous permettra de sortir de votre niche pour élargir votre réflexion sur l’inbound marketing.

  • EditeurI & Yoo
  • Version PDF - 39 pages - 2020 - Français
32 exemples d'inbound marketing réussis.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous avez envie de relancer vos campagnes d’inbound marketing, mais vous ne savez pas par où commencer ? L’inbound marketing consiste à publier des contenus utiles et intéressants que votre public veut consommer. Mais avec un nombre infini d'approches et des normes créatives de plus en plus strictes, les possibilités de donner forme à vos campagnes peuvent être écrasantes.

Pour vous aider à trouver l'inspiration, nous avons rassemblé 32 exemples d’inbound marketing vraiment enviables. Que vous souhaitiez repenser votre approche des médias sociaux, de l'e-mail ou des blogs, nous avons rassemblé des exemples de premier ordre pour élargir votre réflexion. Ou bien, peut-être êtes-vous prêt à expérimenter un nouveau support pour votre contenu. Explorez les chapitres consacrés aux vidéos et aux micro-sites pour découvrir ce que les leaders du marketing multimédia créent pour partager leur histoire.

Bien que nous ayons inclus de multiples industries, ne restez pas confiné dans votre propre verticale. Ce guide vous permettra de sortir de votre niche pour élargir votre réflexion sur l’inbound marketing.

Mais avant de nous lancer, un avertissement. Si certains diront que la copie est la plus haute forme de flatterie, considérez ces exemples comme un moyen de faire appel à votre génie de création de contenu, et non pas comme un guide. Gardez à l'esprit votre propre personnalité et votre propre produit, et laissez la stratégie globale qui sous-tend chaque exemple vous inciter à réfléchir. Vous pourriez être surpris de voir comment un supermarché international pourrait inspirer le marketing de votre compagnie d'assurance, ou comment un détaillant de sacs à dos pourrait vous faire repenser le contenu de votre start-up SaaS."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc