Connexion
11 737 Livres Blancs | | 1 862 |
> Accueil / Editeurs / Effinity

Les livres blancs de Effinity



Les nouvelles lignes directrices de la CNIL
RGPD / GDPR

Les nouvelles lignes directrices de la CNIL

"Qui est la CNIL ? La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a été créée par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Elle est chargée de veiller à la protection des...

Voir le livre blanc >
Cookieless : le monde de demain - impacts et solutions
RGPD / GDPR

Cookieless : le monde de demain - impacts et solutions

"Les techniques de ciblage actuelles La connaissance client est devenu un indispensable du marketing digital, comme base des actions marketing et promotion- nelles. Connaître ses clients et prospects est la garantie...

Voir le livre blanc >
Content commerce : le levier performance & image de marque
Stratégies d'e-commerce

Content commerce : le levier performance et image de marque

"Introduction Le modèle d'affiliation a déjà fait ses preuves pour les e-commerçants. Les avantages sont nombreux : la maîtrise des coûts d'acquisition, le contrôle du retour sur investissement, le paiement au ...

Voir le livre blanc >
baromètre de l'affiliation - effinity
Marketing d'e-commerce

Baromètre de l'affiliation édition 2021

"Ce nouveau millésime 2020 de notre baromètre de l’affiliation est plus stratégique que jamais. Porté par les membres du CPA (Collectif Pour les Acteurs du marketing digital), il recouvre les 15 principaux sect...

Voir le livre blanc >
effinity-annonceurs-croissance
Publicité en ligne

Relations annonceurs - Internaliser la gestion, nouveau relai de croissance

"Le Contexte Aujourd’hui, les éditeurs, qu’ils soient des portails médias, des e-maileurs, des spécialistes du cashback ou du couponing, sont confrontés, dans leur recherche de croissance, à une mutation d...

Voir le livre blanc >
Affiliation, Partenariats Digitaux : Internaliser pour mieux se développer
Numérique / Transformation digitale

Affiliation, Partenariats Digitaux : Internaliser pour mieux se développer

"Aujourd’hui, de plus en plus d’acteurs du e-commerce s’interrogent sur la pertinence de reprendre le contrôle en direct de la gestion de leur réseau de partenaires et d’affiliés. Avec pour objectif d’accéd...

Voir le livre blanc >
Les enjeux de la mesure web en 2020
RGPD / GDPR

Les enjeux de la mesure web en 2020

"Les Cookies, véritables piliers de l’économie digitale, sont devenus une cible privilégiée dans la lutte pour le respect de la vie privée. Depuis son avènement, une grande partie de l’économie de l’inter...

Voir le livre blanc >
Les Influenceurs :  Pourquoi et comment les séduire ?
Marketing d'influence

Les Influenceurs : Pourquoi et comment les séduire ?

"A la tête d’importantes communautés, les influenceurs souhaitent partager leur(s) passion(s) avec leurs abonnés. Et c’est justement parce qu’ils sont passionnés et « comme nous » qu’ils sont auta...

Voir le livre blanc >
Hyper-personnalisation de l'affiliation : en route vers la croissance et le R.O.I.
Affiliation

Hyper-personnalisation de l'affiliation : en route vers la croissance et le R.O.I.

"L’hyper-personnalisation ? Qu’est-ce que ça apporte de plus que la personnalisation ? Ce n’est pas un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc ? Tentons une approche théorique. Personnaliser, c’es...

Voir le livre blanc >
La croissance en affiliation ? C’est possible !
Affiliation

La croissance en affiliation ? C’est possible !

"Vous avez essayé différentes plateformes, et au final ce sont toujours les sites de bons de réduction et de cashback qui s’accaparent les commissions ? Un réseau d’affiliés mal piloté tend inexorablement ve...

Voir le livre blanc >
Facebook Ads : 7 bonnes pratiques pour concevoir vos publicités vidéo sur mobile
Réseaux sociaux / Social Networks

Facebook Ads : 7 bonnes pratiques pour concevoir vos publicités vidéo sur mobile

"La vidéo occupe une place de plus en plus importante dans les contenus consommés sur mobile. Mais sur Facebook, on n’est pas sur Youtube ! Les vidéos publicitaires s’inscrivent dans le fil des utilisateurs et ...

Voir le livre blanc >
Audiences facebook Ads : 8 bonnes pratiques qui répondent à des besoins concrets
Réseaux sociaux / Social Networks

Audiences Facebook Ads : 8 bonnes pratiques qui répondent à des besoins concrets

"Les audiences Facebook sont au cœur de la puissance des Facebook Ads. A la fois parce qu’elles s’appuient sur un nombre impressionnant de profils et parce qu’elles possèdent des critères de ciblage ultra préci...

Voir le livre blanc >
Développez votre e-commerce avec Facebook Ads et Instagram Ads
Stratégies d'e-commerce

Développez votre e-commerce avec Facebook Ads et Instagram Ads

"C’est l’histoire du commerce que de conquérir de nouveaux territoires. D’étendre sa zone de chalandise. D’aller voir derrière la colline, s’il n’y a pas un acheteur potentiel qui n’arrive pas à la grav...

Voir le livre blanc >