Ce guide vous donnera plus de dé- tails sur les bénéfices de l’hyper-personnalisation de l’affiliation. Mais, en préalable, je souhaitais préciser que pour Effinity, l’hyper-personnalisation de la relation avec les affiliés n’a de valeur que parce qu’elle permet, par effet induit, une hyper-personnalisation de la relation annonceur - internaute et une croissance des ventes et du chiffre d’affaires.
"L’hyper-personnalisation ? Qu’est-ce que ça apporte de plus que la personnalisation ? Ce n’est pas un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc ?
Tentons une approche théorique. Personnaliser, c’est en général, s’adresser de manière particulière à une catégorie d’individus en fonction de leurs besoins supposés, hyperpersonnaliser, c’est s’adresser de façon distincte à chaque individu en fonction de ses besoins réels. Voyons maintenant par l’exemple.
Personnaliser, c’est proposer un bon de réduction à tous les nouveaux clients, hyper-personnaliser, c’est offrir un coupon dynamique qui varie en fonction du panier réel des nouveaux clients.
Ce guide vous donnera plus de dé- tails sur les bénéfices de l’hyper-personnalisation de l’affiliation. Mais, en préalable, je souhaitais préciser que pour Effinity, l’hyper-personnalisation de la relation avec les affiliés n’a de valeur que parce qu’elle permet, par effet induit, une hyper-personnalisation de la relation annonceur - internaute et une croissance des ventes et du chiffre d’affaires."