Connexion
14 070 Livres Blancs | 2 325 |

Content commerce : le levier performance et image de marque

Ce livre blanc synthétise et analyses les spécificités du Content Commerce

  • EditeurEffinity
  • Version PDF - 21 pages - Français
Content commerce : le levier performance & image de marque

Introduction ou extrait du livre blanc

"Introduction

Le modèle d'affiliation a déjà fait ses preuves pour les e-commerçants. Les avantages sont nombreux : la maîtrise des coûts d'acquisition, le contrôle du retour sur investissement, le paiement au résultat...

Les plateformes se professionnalisent, proposent un accompagnement de plus en plus poussé, des outils de tracking performants et surtout, elles sont désormais capables de mettre en relation les annonceurs avec un réseau d’éditeurs de plus en plus variés.

Sites de bons plans, emailers, spécialistes du retargeting et de l'achat média, influenceurs...

Parmi les acteurs historiques du web, les éditeurs de contenu se tournent de plus en plus vers l'affiliation pour diversifier leurs sources de revenus.

C'est une opportunité pour les e-commerçants qui souhaitent donner un second souffle ou dynamiser leur programme d'affiliation. Les plateformes peuvent également compter sur les éditeurs de contenu pour élargir leur offre et générer des ventes additionnelles.

Directeur e-commerce, responsable acquisition ou gestionnaire de compte, du côté des annonceurs ou des plateformes, l'objectif de ce livre est de vous donner les clés pour mettre en place des partenariats performants avec des éditeurs de contenu.

Quelles sont les bonnes pratiques, comment trouver, recruter et travailler avec des éditeurs de contenu, quels sont les avantages, quelles sont les opportunités ?"

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc