"Pour rester compétitifs, les hôtels doivent désormais faire preuve de créativité dans leur approche de l’expérience client et la commercialisation de leurs prestations. Grâce à la digitalisation que l’hôtel...
Voir le livre blanc >"L’Expérience Client est assurément devenue une tendance et l’une des priorités des différents acteurs de l’industrie hôtelière. L’évolution des habitudes de consommation, la complexité du parcours client...
Voir le livre blanc >"Une communication constante et proactive tout au long du parcours est très importante - en ligne et hors ligne. En plus de l'interaction personnelle au sein de l'hôtel, la communication digitale joue également un rô...
Voir le livre blanc >"1. 2018 a vu l’industrie du tourisme une nouvelle fois au coeur des innovations technologiques. A l’instar de l’étude que nous avions menée l’an dernier sur l’évolution des avis clients et des portails, nou...
Voir le livre blanc >"Reprenez le contrôle de votre e-réputation à toutes les étapes du parcours client La gestion de la réputation en ligne est un vaste sujet mais ô combien important pour votre établissement. Les avis clients dé...
Voir le livre blanc >"Augmenter les réservations directes est devenu primordial pour la plupart des hôteliers. La dépendance aux sites tiers tels que les OTAs demeure importante ainsi que les commissions qui en découlent. Plusieurs étud...
Voir le livre blanc >"Les vacances sont le plus beau moment de l’année. On fait des recherches, on se réjouit à l’avance, et on économise pour bien en profiter. Cela peut être énervant de se rendre compte, une fois arrivé à l’h...
Voir le livre blanc >"Une définition générale et largement acceptée du Revenue Management se présente comme suit : vendre la bonne chambre au bon client au bon moment au bon prix sur le bon canal de distribution avec la meilleure effica...
Voir le livre blanc >"L’ époque où les hôtes partaient de l’hôtel en disant « Nous vous recommanderons ! » est terminée. On ne savait jamais vraiment s’ils le faisaient ou pas. Aujourd’hui, à l’ère du Web 2.0, c’est beau...
Voir le livre blanc >"Google : bien plus qu'une simple barre de recherche Google est le premier outil pour eff ectuer des recherches en ligne. En janvier 2014, la dominance de la fi rme en Allemagne se traduisait par par une part de ...
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Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Ne serait-ce que du point de vue du marketing, la gestion des avis clients est une tâche centrale en hôtellerie. Les avis laissés sur votre établissement peuvent agir dans un sens positif co...
Voir le livre blanc >"Développer le site internet de votre hôtel s’avère souvent plus di?cile que ce que vous pensiez. Internet est un univers en constante évolution, au sein duquel l’obsoles...
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