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Les livres blancs de Customer Alliance



E-réputation

Guide de la gestion de la réputation en ligne

Reprenez le contrôle de votre e-réputation à toutes les étapes du parcours client La gestion de la réputation en ligne est un vaste sujet mais ô combien important pour votre établissement. Les avis clients dét...

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Web Controlling : Améliorer les performances d'un site hôtelier
Conception de site internet

Web Controlling : Améliorer les performances d'un site hôtelier

"Augmenter les réservations directes est devenu primordial pour la plupart des hôteliers. La dépendance aux sites tiers tels que les OTAs demeure importante ainsi que les commissions qui en découlent. Plusieurs étud...

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Anticiper et gérer les critiques
Hôtellerie, restauration et tourisme

Anticiper et gérer les critiques

"Les vacances sont le plus beau moment de l’année. On fait des recherches, on se réjouit à l’avance, et on économise pour bien en profiter. Cela peut être énervant de se rendre compte, une fois arrivé à l’h...

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Le concept de revenue management pour les hôtels
Hôtellerie, restauration et tourisme

Le concept de revenue management pour les hôtels

"Une définition générale et largement acceptée du Revenue Management se présente comme suit : vendre la bonne chambre au bon client au bon moment au bon prix sur le bon canal de distribution avec la meilleure effica...

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Aimer, partager, taguer
Hôtellerie, restauration et tourisme

Aimer, partager, taguer

"L’ époque où les hôtes partaient de l’hôtel en disant « Nous vous recommanderons ! » est terminée. On ne savait jamais vraiment s’ils le faisaient ou pas. Aujourd’hui, à l’ère du Web 2.0, c’est beau...

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Google et ses fonctionnalités
Hôtellerie, restauration et tourisme

Google et ses fonctionnalités

"Google : bien plus qu'une simple barre de recherche Google est le premier outil pour eff ectuer des recherches en ligne. En janvier 2014, la dominance de la fi rme en Allemagne se traduisait par par une part de ...

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Web controlling, améliorer les performances d'un site hôtelier
Hôtellerie, restauration et tourisme

Web controlling, améliorer les performances d'un site hôtelier

"Augmenter les réservations directes est devenu primordial pour la plupart des hôteliers. La dépendance aux sites tiers tels que les OTAs demeure importante ainsi que les commissions qui en découlent. Plusieurs é...

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Avis client / consommateur

Bien gérer ses avis clients

Extrait du livre blanc : "Ne serait-ce que du point de vue du marketing, la gestion des avis clients est une tâche centrale en hôtellerie. Les avis laissés sur votre établissement peuvent agir dans un sens positif co...

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Hôtellerie, restauration et tourisme

Les secrets d’un site internet hôtelier

"Développer  le  site  internet  de  votre  hôtel  s’avère souvent plus di?cile que ce que vous pensiez. Internet est un univers en constante évolution, au sein duquel l’obsoles...

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