Témoignages d'experts au sujet de l'évolution de l'expérience client.
"L’Expérience Client est assurément devenue une tendance et l’une des priorités des différents acteurs de l’industrie hôtelière. L’évolution des habitudes de consommation, la complexité du parcours client et la multiplication des innovations ont apporté l’Expérience Client au centre de toutes les attentions.
Bien que certains clients et hôteliers diront que l’expérience passe avant tout par des interactions humaines, les faits sont là, chacun peut valoriser l’expérience en utilisant la technologie adéquate. Celle qui améliorera les opérations ou bien permettra au client de tirer le meilleur de son séjour.
Dans ce sens, Customer Alliance souhaite fournir la technologie adéquate aux hôteliers pour que ceux-ci puissent offrir à leurs clients une expérience personnalisée grâce à la collecte de feedbacks, et ce à chaque étape du séjour. Finalement, ce qui importe, c’est de trouver le bon équilibre entre innovation et relations humaines afin d’accompagner l’évolution de l’expérience client."