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Guide complet sur la communication client

Comment augmenter la satisfaction des clients et générer plus de ventes tout au long du parcours client ?

Guide complet sur la communication client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une communication constante et proactive tout au long du parcours est très importante - en ligne et hors ligne. En plus de l'interaction personnelle au sein de l'hôtel, la communication digitale joue également un rôle clé lorsqu'il s'agit d'offrir à vos clients une expérience unique et positive. En plus d'une confirmation de réservation par mail et d'une invitation à partager vos commentaires après le séjour, il existe de nombreux autres points de contact tout au long du parcours client où vous devez communiquer de façon digitale.

Avec notre Guest Journey Editor, vous avez le contrôle total sur votre communication ! Des messages automatisés et des questionnaires individuels vous permettent de créer une expérience unique et positive avant, pendant et après le séjour. Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos clients et recueillez des commentaires précieux qui vous permettent d'optimiser les opérations. Diverses options de ventes additionnelles vous permettent de générer des revenus supplémentaires.

Dans ce guide, nous avons compilé les étapes les plus importantes du parcours client. Cela vous permet de partager la bonne information avec vos clients au bon moment et d'offrir une expérience toujours positive. De plus, nous avons également préparé pour vous divers messages et questionnaires pré-formatés. Laissez-vous inspirer et n'hésitez pas à les utiliser dans votre communication personnelle."

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