Connexion
10 481 Livres Blancs | | 1 584 |
> Accueil / Editeurs / CFPJ by Abilways

Les livres blancs de CFPJ by Abilways



Relations presse 2.0
RP / Relations publiques

Relations presse 2.0

"Relations presse-relations médias sont une activité relevant des relations publics qui, comme le précise l’arrêté Peyrefitte du 23 octobre 1964, se spécialise dans les relations avec le public particulier, à la...

Voir le livre blanc >
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Compte Personnel de Formation (CPF)
Formation professionnelle

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Compte Personnel de Formation (CPF)

"Vous voulez progresser dans votre métier ? Vous reconvertir ? Développer votre employabilité ? N’attendez plus pour mobiliser votre Compte Personnel de Formation (CPF) et financer vos formations ! Quels sont mes...

Voir le livre blanc >
Stratégie de contenu : la force du podcast pour diffuser ses messages
Marketing de contenu

Stratégie de contenu : la force du podcast pour diffuser ses messages

"On parle de podcast, de Clubhouse, du grand retour du format audio, de la parole, alors que la radio existe depuis bien longtemps… On dirait que tout cela n’a jamais existé, comme si tout cela avait été absorb...

Voir le livre blanc >
Storytelling sur LinkedIn : Comment parler de soi, de son entreprise, de sa marque ?
Storytelling

Storytelling sur LinkedIn : Comment parler de soi, de son entreprise, de sa marque ?

"Le storytelling est littéralement le fait de raconter une histoire à des fins de communication. Et sur LinkedIn ? Aucune différence ! Seules les fonctionnalités propres à la plateforme changent quelque chose...

Voir le livre blanc >
5 conseils pour optimiser sa communication interne
Communication interne

5 conseils pour optimiser sa communication interne

"La communication interne se définit comme l'ensemble des actions d'information et des actes de communication au sein de l'entreprise ou de l'organisation à destination des salariés. Elle répond aux objectifs straté...

Voir le livre blanc >
Boostez votre marque employeur
Marque Employeur

Boostez votre marque employeur

"En première intention, la démarche d’employee advocacy est une démarche marketing. Elle répond à la crise de la communication corporate et institutionnelle des marques qui ne parviennent plus à toucher aussi eff...

Voir le livre blanc >
5 tendances média
Médias sociaux / Social Media

5 tendances média

"Quelles sont les tendances média du moment ? Nos tendances com’ et média décryptées par nos experts  Notre objectif depuis plus de 50 ans ? Être à vos côtés pour décrypter le monde et mieux le raco...

Voir le livre blanc >
Les 5 tendances Com'
Communication et marketing

Les 5 tendances Com'

"Quelles sont les tendances Com' du moment ? Nos tendances com’ et média décryptées par nos experts  Notre objectif depuis plus de 50 ans ? Être à vos côtés pour décrypter le monde et mieux le racont...

Voir le livre blanc >
Employee advocacy, mode d’emploi
Engagement collaborateur

Employee advocacy, mode d’emploi

"En première intention, la démarche d’employee advocacy est une démarche marketing. Elle répond à la crise de la communication corporate et institutionnelle des marques qui ne parviennent plus à toucher aussi eff...

Voir le livre blanc >
Les relations publiques, ça s’apprend !
RP / Relations publiques

Les relations publiques, ça s’apprend !

"Relations publiques (ou RP), chacun identifie le terme, mais souvent sans bien comprendre comment cela se pratique et quelles compétences cela mobilise. D’autant que la discipline a beaucoup changé avec l’émergen...

Voir le livre blanc >
Le storytelling, c’est quoi ?
Storytelling

Le storytelling, c’est quoi ?

"Storytelling, le terme occupe une jolie place au classement des buzzwords qui animent les fils de conversation sur les réseaux sociaux, les sites de communicants et les conférences branchées. Mais qu’est-ce que ...

Voir le livre blanc >
Piloter comme un Social Media Manager
Médias sociaux / Social Media

Piloter comme un Social Media Manager

"Parce qu’une e-réputation est aujourd’hui plus importante qu’une réputation, le Social Media Manager (SMM) est là pour gérer toutes les prises de parole numériques d’une marque. L’intervention du SMM s’...

Voir le livre blanc >
Savoir écrire pour être lu
Marketing de contenu

Savoir écrire pour être lu

"On n’a jamais autant écrit qu’aujourd’hui : Facebook, SMS, Snap, newsletters, médias, communication des entreprises, blogs… C’est naturel de s’exprimer et contre-intuitif d’écrire pour être lu. I...

Voir le livre blanc >
Les secrets d'une prise de parole impactante
Information et communication

Les secrets d'une prise de parole impactante

"Dans notre quotidien, nous sommes tous amenés à prendre la parole, que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel. Que ce soit pour défendre un projet devant un client, faire un discours pour le mariage d’un ...

Voir le livre blanc >