"Quelles sont les tendances média du moment ? Nos tendances com’ et média décryptées par nos experts Notre objectif depuis plus de 50 ans ? Être à vos côtés pour décrypter le monde et mieux le raco...
Voir le livre blanc >"Quelles sont les tendances Com' du moment ? Nos tendances com’ et média décryptées par nos experts Notre objectif depuis plus de 50 ans ? Être à vos côtés pour décrypter le monde et mieux le racont...
Voir le livre blanc >"En première intention, la démarche d’employee advocacy est une démarche marketing. Elle répond à la crise de la communication corporate et institutionnelle des marques qui ne parviennent plus à toucher aussi eff...
Voir le livre blanc >"Relations publiques (ou RP), chacun identifie le terme, mais souvent sans bien comprendre comment cela se pratique et quelles compétences cela mobilise. D’autant que la discipline a beaucoup changé avec l’émergen...
Voir le livre blanc >"Storytelling, le terme occupe une jolie place au classement des buzzwords qui animent les fils de conversation sur les réseaux sociaux, les sites de communicants et les conférences branchées. Mais qu’est-ce que ...
Voir le livre blanc >"Parce qu’une e-réputation est aujourd’hui plus importante qu’une réputation, le Social Media Manager (SMM) est là pour gérer toutes les prises de parole numériques d’une marque. L’intervention du SMM s’...
Voir le livre blanc >"On n’a jamais autant écrit qu’aujourd’hui : Facebook, SMS, Snap, newsletters, médias, communication des entreprises, blogs… C’est naturel de s’exprimer et contre-intuitif d’écrire pour être lu. I...
Voir le livre blanc >"Dans notre quotidien, nous sommes tous amenés à prendre la parole, que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel. Que ce soit pour défendre un projet devant un client, faire un discours pour le mariage d’un ...
Voir le livre blanc >