Connexion
8 415 Livres Blancs | | |

Le glossaire du SEO

Le SEO, ou référencement naturel, est un canal d’acquisition stratégique pour votre site. Pourtant il s’avère souvent complexe à appréhender, voire même nébuleux pour certains. Afin d’actualiser vos connaissances, ISM a constitué ce glossaire SEO autour des grandes tendances de 2020.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

  • "AUDIT SEO
  • C’est une ANALYSE COMPLÈTE DE VOTRE SITE sur les axes majeurs du SEO : la structure, le templating, le champ sémantique, la notoriété, et l’expérience utilisateur.
  •  
  • BALISE META
  • Les balises title et description de vos pages apparaissent sur les listes Google sous forme d’un PETIT DESCRIPTIF Il faut veiller à bien les optimiser.
  •  
  • BALISE REL CANONICAL
  • Visible dans le code source d’une page, elle indique quelle est la VERSION DE PAGE DE RÉFÉRENCE à prendre en compte en cas de duplication de contenu.
  •  
  • CITATION FLOW (CF)
  • C’est un indicateur de Majestic SEO définissant la QUANTITÉ DES LIENS EXTERNES pointant vers votre site.
  •  
  • CORE UPDATE
  • Il s’agit des MISES À JOUR majeures dans l’algorithme de Google. La dernière a eu lieu en mai 2020."
Le glossaire du SEO