Connexion
12 209 Livres Blancs | | 2 021 |
> Accueil / Editeurs / Cartégie Groupe

Les livres blancs de Cartégie Groupe



Santé, médecine et pharmaceutique

Collecte de fonds : Nouvelles générations, nouveaux défis

"Le marché du fundraising doit faire face à  l’évolution des avantages fiscaux pour les donateurs et une diminution des financements publics, un vieillissement de la population des donateurs, des modes de paiem...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Comment exceller grâce au Data Quality Management ?

"Les entreprises font aujourd’hui face à un accroissement de données mises à leur disposition, en cause : l’augmentation des points de contact et l’essor du Big Data. Ce phénomène engendre des problématiques ...

Voir le livre blanc >
Création d'entreprise

Boîte à outils du franchiseur : Toutes les clés pour développer son réseau d'enseignes

"Face à l’abondance d’informations, les entreprises ne savent plus vers quels outils se tourner pour exploiter leur masse de données et en tirer des indicateurs de décision clairs. Il existe pourtant des outils g...

Voir le livre blanc >
Le sirétage point de départ de vos actions BtoB
Droits d'entreprise

Le sirétage point de départ de vos actions BtoB

"Le SIRET, c’est l’identifiant unique d’un établissement attribué par l’INSEE LE SIRET est son numéro d’immatriculation, il n’est attribué qu’une seule fois. Tout établissement est rattaché à une ...

Voir le livre blanc >
Booster votre business BtoB grâce à la Data
Data Marketing

Booster votre business BtoB grâce à la Data

"Faible reconnaissance, fort impact Souvent relégué au second plan derrière le marché BtoC, le marché entre professionnels pèse pourtant lourd en France. En 2016, les seules ventes BtoB en ligne étaient estimé...

Voir le livre blanc >
Votre stratégie marketing BtoC data-driven
Data Marketing

Votre stratégie marketing BtoC data-driven

"Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir, telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses clients. Loin d’être une ju...

Voir le livre blanc >
 La siretisation, point de départ de vos actions commerciales BtoB
E-commerce B2B

La siretisation, point de départ de vos actions commerciales BtoB

"Le SIRET, c’est l’identifiant unique d’un établissement attribué par l’INSEE LE SIRET est son numéro d’immatriculation, il n’est attribué qu’une seule fois. Tout établissement est rattaché à une ...

Voir le livre blanc >
Typologie client & data : la connaissance client au prisme de l'humain
Data Marketing

Typologie client & data : la connaissance client au prisme de l'humain

"Pour faire la différence aujourd’hui les entreprises n’ont plus le choix, elles doivent parfaitement connaître leurs clients, anticiper leurs désirs, et les surprendre… Bienvenue dans l’ère d’une économie...

Voir le livre blanc >
8 étapes pour booster votre business BTOB grâce à la data
E-commerce B2B

8 étapes pour booster votre business BTOB grâce à la data

"La data, buzz word ou véritable stratégie ? Le marché du BtoB est en pleine mutation, les usages en entreprise se calquent de plus en plus sur les usages BtoC, l’abondance des données, la difficulté de les ré...

Voir le livre blanc >
Enjeux du secteur Énergie et data clients
Data Marketing

Enjeux du secteur Énergie et data clients

"Le secteur de l’énergie prend en France un nouveau virage. Entre la dérégulation des tarifs et l’émergence de nouveaux acteurs, la demande accrue pour des énergies vertes, sans oublier les perspectives offertes...

Voir le livre blanc >
Bancassurance : A l'ère du full digital, comment conquérir et fidéliser une clientèle largement sollicitée ?
Banque / Assurance / Finance

Bancassurance : A l'ère du full digital, comment conquérir et fidéliser une clientèle largement sollicitée ?

"Full digital, réinvention de la relation client, Open Banking … le marché de la banque et de l’assurance, aussi appelé bancassurance, poursuit sa mutation drivée par les nouveaux entrants (néobanques, fintechs,...

Voir le livre blanc >
Retail : Quand la data devient génératrice de trafic en magasin
Retail / Commerce de détail

Retail : Quand la data devient génératrice de trafic en magasin

"Au-delà de la fermeture de nombreux points de vente et des diverses conséquences liées à la pandémie de COVID-19, le secteur du Retail connait actuellement une profonde mutation qui impacte profondément son écono...

Voir le livre blanc >