Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Boîte à outils du franchiseur : Toutes les clés pour développer son réseau d'enseignes

Développer son réseau d’enseignes grâce à des outils géomarketing performants.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Face à l’abondance d’informations, les entreprises ne savent plus vers quels outils se tourner pour exploiter leur masse de données et en tirer des indicateurs de décision clairs. Il existe pourtant des outils géomarketing simples, permettant de croiser facilement vos données avec celles du marché afin de déterminer des lieux d’implantation stratégiques, d’optimiser votre maillage territorial et de bien communiquer au niveau local.

Découvrez dans ce livre blanc des conseils pour être enfin capables de répondre à ces questions : Qui sont les clients de mes zones de chalandise ? Quel est leur profil ? Suis-je bien organisé au regard du potentiel local ? Où se situent mes zones à potentiel de développement ?

Nos clients viennent d’horizons divers : certains sont des réseaux d’enseignes, d’autres de grands acteurs bancassurances, d’autres encore sont des mutuelles. Pourtant, quel que soit le secteur d’activité, le constat est le même pour tous : le contexte actuel les oblige à opérer des transformations immédiates pour devenir ou rester un partenaire incontournable de leurs clients.

Pour s’adapter, les entreprises n’ont plus d’autre choix que de proposer des services ultra personnalisés, d’optimiser leur organisation pour gagner en productivité et performance, de recentrer leurs investissements sur des secteurs à haut potentiel etc., mais également de mieux prospecter pour obtenir de meilleurs résultats."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc