Connexion
14 085 Livres Blancs | 2 326 |

Votre stratégie marketing BtoC data-driven

Cartégie vous propose ce livre blanc dédié à la data et à la connaissance client en BtoC. L’objectif de ce document est d’introduire plusieurs notions essentielles du data marketing aux professionnels désireux d’exploiter plus vite et plus efficacement leurs données disponibles.

Votre stratégie marketing BtoC data-driven

Introduction ou extrait du livre blanc

"Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir, telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses clients.

Loin d’être une jungle technique réservée à des initiés, les bonnes pratiques sont connues et ici résumées. CARTÉGIE, en tant qu’expert national de la data, vous livre ici quelques convictions, associées à des outils qui ont prouvé leur efficacité sur le marché de la connaissance client.

Les marques et leurs marketeurs savent désormais que la data est un paramètre fondamental à prendre en compte dans toute mise en place d’une réflexion stratégique efficiente. 40% d’entre eux indiquent d’ailleurs que l’analyse des datas est une priorité pour cette année, selon le cabinet Forrester. La croissance exponentielle des datas nécessite des technologies et des modèles puissants tels que le Big Data et l’IA (Intelligence Artificielle)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc