Connexion
14 032 Livres Blancs | 2 319 |

Optimisez la production de vos campagnes email

Un livre blanc qui détaille les étapes nécessaires pour améliorer vos campagnes d'emailing.

  • EditeurCabestan
  • Version PDF - 11 pages - 2018 - Français
Optimisez la production de vos campagnes email

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’email demeure, au fil des années, de par son efficacité, le levier stratégique des directions marketing.

Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pas moins quelque chose de complexe et fastidieux à réaliser. Sélection des cibles, optimisation du rendu graphique, cycle de validation, gestion de la pression commerciale, autant de sujets qui demandent de la précision et prennent du temps.

Nos 20 super-héros de l’email qui gèrent chaque mois plus de 1 000 campagnes, vous donnent leurs conseils pour industrialiser vos pratiques.

(...) Partager le planning des communications

Que ce soit pour informer vos clients ou prospects d’un nouveau produit ou service, la première chose à faire est de définir un planning des communications.

Cette première étape offrira la vision globale de vos actions de communication à l’échelle de votre marque sur toute l’année. Pour mener à bien cette planification, il est important de coordonner vos prises de paroles entre entités et entre sièges et filiales lors d’un tour de table."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc