Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Skan 4.0 : Quelles nouveautés et comment s'y adapter ?

SKAdNetwork est un framework de mesure de la publicité mobile développé par Apple. SKAdNetwork 4 est une version mise à jour de ce framework, qui comprend des améliorations et des modifications par rapport aux versions précédentes.

  • EditeurAd4Screen
  • Version PDF - 25 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"SKAN 4.0 permet aux annonceurs de recevoir jusqu'à trois postback, chacune basée sur une fenêtre d'activité différente : 0-2 jours, 3-7 jours et 8-35 jours, respectivement.

Cela permet aux annonceurs de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec leur application jusqu'à 35 jours après l'installation - une avancée majeure par rapport aux versions précédentes de SKAN.

L'une des principales limites des itérations précédentes de SKAN était le manque de prise en charge de l'attribution Web à application, car cela signifiait que certains canaux d'acquisition clés pour les spécialistes du marketing n'étaient pas couverts.

Avec SKAN 4.0, Apple a ajouté la prise en charge de l'attribution Web à application pour Safari, qui est le navigateur mobile de choix pour plus de 90 % des utilisateurs d'iPhone."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc