Connexion
12 009 Livres Blancs | | 1 965 |

Social Ads

Best practices & tendances des publicités sur les réseaux sociaux pour 2023.

  • EditeurAd4Screen
  • Version PDF - 25 pages - 2022 - Français
Social Ads

Introduction ou extrait du livre blanc

"Retrouvez dans ce livre blanc les best practices & tendances des publicités sur les réseaux sociaux pour 2023 à travers:

 - Les chiffres clés

 - Les caractéristiques & spécificités des différents leviers

 - Les différents formats publicitaires par levier

 - Stratégie Social Ads

Le social media advertising (SMA) regroupe toutes les opérations publicitaires sur les réseaux sociaux pour promouvoir une entreprise ou des biens et services. Cela comprend la création de contenus sponsorisés comme des posts, annonces ou vidéos, conçus pour atteindre un public spécifique. Les types de campagnes publicitaires varient selon les objectifs des annonceurs : gain de notoriété, trafic vers un site web ou un magasin, interactions avec du contenu, génération de leads, app install...

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc