Connexion
14 485 Livres Blancs | 2 418 |

Les générations et la publicité

Étude des comportements et des préférences.

  • EditeurAd4Screen
  • Version PDF - 43 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Les générations et la publicité - Ad4screen

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marché mondial de la publicité atteint 647,3 milliards de dollars en 2023 Soit +5,8% vs 2022 Une hausse de 5,3% est estimée d’ici fin 2024 !

Évoluant dans un monde de plus en plus digitalisé, chaque génération a développé des habitudes uniques face à la publicité.

 

Quels sont les leviers à privilégier selon votre cible ? Comment s’adresser à elle ? Quelles tendances générales observe-t-on en 2024 ?


Découvrez dans ce livre blanc comment chaque génération réagit aux formes de publicité et apprenez à cibler efficacement votre audience. Explorez les données et analyses récentes sur les réseaux sociaux, le display, l’audio, la télé, le DOOH, et plus encore pour optimiser vos campagnes publicitaires."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc