Connexion
14 091 Livres Blancs | 2 326 |

Le guide ultime de l'App Marketing

Optimisez vos campagnes d’app installer & vos conversions.

  • EditeurAd4Screen
  • Version PDF - 39 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Le guide ultime de l'App Marketing  - Ad4screen

Introduction ou extrait du livre blanc

"Perfectionner sa  stratégie digitale. 

MES SOCLES SONT ILS OPTIMAUX ?

Avant qu’un mobinaute aille chez un concurrent parce que le site mobile est trop long à charger.

Des mobinautes vont chez votre concurrent car la navigation / ergonomie mobile n’est pas satisfaisante 3 SEC.

En Europe, le taux de conversion des applications est 3x plus élevé que celui du web mobile.

QUELS SONT MES OBJECTIFS ? LES APPROCHES POUR MODÉLISER LES BUDGETS

Approche “Top-Down”

• Partir des chiffres clés de l’entreprise : CA, % d’investissements digitaux, etc..

• Pour en déduire une part d’allocation budgétaire à réserver sur la partie App Marketing

Approche “Bottom-Up”

• Partir des objectifs micro (volume de porteurs à générer)

• Pour remonter vers le besoin budgétaire correspondant"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc