Chiffres clés de 2023, maximiser son chiffre d'affaire sur la fin d'année et les tendances à suivre en 2024.
"Chiffre clés Focus Black Friday & Cyber Monday :
78% des Français achètent des cadeaux de Noel lors du Black Friday.
398€ est le budget moyen des français lors du Black Friday 2022 VS 298€ en 2021.
Chiffres clés Mobile First :
4,95 Mds de nouveaux utilisateurs de smartphone depuis l’année dernière à la même époque.
92% des utilisateurs accèdent à internet via leurs téléphones mobiles.
Maximiser son chiffre d'affaire la fin d'année, travaillez les socles :
Avant qu’un mobinaute aille chez un concurrent parce que le site mobile est trop long à charger.
50 % des mobinautes vont chez votre concurrent car la navigation / ergonomie mobile n’est pas satisfaisante.
Adaptez vos landings pages à vos temps forts :
Custom Porduct pages : Jusqu’à 35 pages produits personnalisés disponibles Chaque page aura son URL unique, permettant d’optimiser la page en fonction de l’user et du web referrer (ex: chaque campagne UA aura sa redirection store dédiée)
Custom Store Listing : Jusqu’à 50 versions alternatives du main store listing Les conditions d’accès à une CSL se font : - Via les experiments depuis le store - Comme pour une CPP, via l’utilisation d’URL personnalisée
Meilleure expérience utilisateur entre le clic sur la publicité et la landing page finale
• Création de différentes pages produits en fonction des audiences et objectifs
• Amélioration des taux de conversion des campagnes paid.
• Amélioration du CVR & ROAS de 30% à 50%"