"10 BONNES RAISONS DE SUPERVISER SON PARC INFORMATIQUE VISIBILITÉ Avoir une visibilité temps réel du SI ANTICIPER Anticiper et diminuer les interruptions de services FACILITER Facilit...
Voir le livre blanc >"Vous êtes-vous déjà posés la question : Existe-t-il un catalogue de service dans mon organisation ? Ou plus simplement, quels sont les services offerts par mon service informatique ? Et aussi, à quelles conditions ...
Voir le livre blanc >"Vous avez choisi d’externaliser tout ou partie de vos services IT ou IS … mais êtes-vous satisfait du service rendu ? Non pas que votre choix puisse être remis en cause, mais plutôt vous êtes-vous posé les ques...
Voir le livre blanc >"Le service de support à l’entreprise est-il un atout ? Les entreprises ont besoin d’une infrastructure informatique d'envergure capable de traiter des processus métier critiques afin de pouvoir faire face à la...
Voir le livre blanc >"La technologie de l’entreprise est devenue de plus en plus omniprésente et nécessaire, les méthodes pour supporter ces environnements complexes ont changé et évolué. Aux premiers jours de l’informatique, l’a...
Voir le livre blanc >"La plupart des supports distants ou externalisés utilisent aujourd’hui des outils de contrôle à distance pour fournir le service d’assistance aux utilisateurs. Ce document tente d’apporter des réponses à tout...
Voir le livre blanc >