Connexion
14 695 Livres Blancs | 2 462 |

Pourquoi et comment externaliser son support IT utilisateur ?

En suivant les étapes appropriées pour sélectionner et gérer un prestataire de service desk externe, les entreprises peuvent maximiser les bénéfices de cette stratégie.

  • EditeurEodesk
  • Version PDF - 7 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "Pourquoi et comment externaliser son support IT utilisateur ?" - Eodesk

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'externalisation est devenue une stratégie essentielle pour de nombreuses entreprises à travers le monde. Que ce soit pour réduire les coûts, accéder à un plus large éventail de compétences, ou se concentrer sur leur cœur de métier, l'externalisation offre de nombreux avantages stratégiques. Ce livre blanc explore les raisons pour lesquelles les entreprises externalisent et fournit des conseils pratiques sur la manière de réussir ce processus.

EN QUOI CONSISTE UNE EXTERNALISATION ?

L'externalisation est une stratégie dans laquelle une entreprise confie certaines de ses fonctions (commerciales ou opérationnelles) à des tiers spécialisés. Plutôt que de gérer ces fonctions en interne, l'entreprise externalise les processus à des fournisseurs externes qui sont experts dans le domaine concerné."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc