Connexion
14 954 Livres Blancs | 2 507 |

La réussite des opérations d’externalisation du support IT

Ce livre blanc a pour objectif d’accompagner votre réflexion, votre intérêt, vos interrogations dans le cadre d’un projet d’externalisation ou même d’une expérience en cours.

  • EditeurEodesk
  • Version PDF - 14 pages - Français
Livre blanc - "La réussite des opérations d’externalisation du support IT" - Eodesk

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc a pour objectif d’accompagner votre réflexion, votre intérêt, vos interrogations dans le cadre d’un projet d’externalisation ou même d’une expérience en cours.

Nous allons vous donner les clés pour aller vers l’externalisation ou conforter votre expérience. Quelle est l’externalisation qui vous convient le mieux en fonction de votre maturité.

Ce livre blanc est destiné au DSI, Directeur d’Exploitation, de Production, responsable de service support, chargé de projet et consultant en la matière, … mais aussi DAF.

Nous aborderons dans un premier temps les grands axes d’approches de l’externalisation, les contextes favorables à sa mise en œuvre, les pré requis pour réussir l’externalisation de son support ainsi que les bénéfices."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc