"Depuis les origines de l’intelligence artificielle, l’IA générative représente l’un de ces bouleversements majeurs qui nous force à reconsidérer tout, depuis nos stratégies de différenciation jusqu...
Voir le livre blanc >"01 - Comment définit-on la valeur client ? 02 - À quoi peut servir de calculer la valeur client ? 03 - Quels coûts intégrer dans le calcul de valeur vie client ? 04 - En quelle mesure la valeur client r...
Voir le livre blanc >"Deux questions se posent dès lors que les entreprises investissent sur le marketing. La première porte sur la pérennité des actions d’acquisition : à quelle vitesse mes clients acquis churnent-ils ? Mes e...
Voir le livre blanc >"L’Open Data désigne l’ensemble des données librement accessibles au grand public comme aux entreprises. Ces données peuvent être gratuites ou payantes. LES SOURCES ACCESSIBLES EN OPEN DATA Elles sont m...
Voir le livre blanc >"Pour tout vous dire, la valeur client prend des allures parfois obscures pour nombre de responsables marketing, ainsi que pour leurs équipes. C’est en échangeant avec eux, en toute transparence et en toute simplic...
Voir le livre blanc >"SEGMENTATION PAR LIFESTYLE : Segmentation selon les profils sociodémo-environnement des clients : âge, CSP, foyer, logement, équipement. SEGMENTATION PAR CYCLE DE VIE : Segmentation selon le moment de vie des clie...
Voir le livre blanc >