Connexion
14 760 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / Datacook

Les livres blancs de Datacook



Livre blanc - "IA générative : Comment se préparer aux changements à venir ?" - Datacook
Présentation générale de l'IA

IA générative : Comment se préparer aux changements à venir ?

"Depuis les origines de l’intelligence artificielle, l’IA générative représente l’un de ces bouleversements majeurs qui nous force à reconsidérer tout, depuis nos stratégies de différenciation jusqu...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "La valeur client en 10 questions-réponses" - Datacook
Expérience client

La valeur client en 10 questions-réponses

"01 - Comment définit-on la valeur client ? 02 - À quoi peut servir de calculer la valeur client ? 03 - Quels coûts intégrer dans le calcul de valeur vie client ? 04 - En quelle mesure la valeur client r...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "En finir avec le churn (ou presque)" - Datacook
Expérience client

En finir avec le churn (ou presque)

"Deux questions se posent dès lors que les entreprises investissent sur le marketing. La première porte sur la pérennité des actions d’acquisition : à quelle vitesse mes clients acquis churnent-ils ? Mes e...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Open Data : Bien l'utiliser pour mieux connaître ses clients" - Datacook
Open data

Open Data : Bien l'utiliser pour mieux connaître ses clients

"L’Open Data désigne l’ensemble des données librement accessibles au grand public comme aux entreprises. Ces données peuvent être gratuites ou payantes. LES SOURCES ACCESSIBLES EN OPEN DATA Elles sont m...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Valeur client : la prédire et s'en servir pour maximiser son ROI" - Datacook
CRM / Relation client

Valeur client : la prédire et s'en servir pour maximiser son ROI

"Pour tout vous dire, la valeur client prend des allures parfois obscures pour nombre de responsables marketing, ainsi que pour leurs équipes. C’est en échangeant avec eux, en toute transparence et en toute simplic...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Livre blanc : Panorama des segmentations clients

"SEGMENTATION PAR LIFESTYLE : Segmentation selon les profils sociodémo-environnement des clients : âge, CSP, foyer, logement, équipement. SEGMENTATION PAR CYCLE DE VIE : Segmentation selon le moment de vie des clie...

Voir le livre blanc >