Découvrez dans cet ebook comment des marques internationales ont implémenté avec succès ces expériences leur permettant ainsi de collecter les données appropriées à leur stratégie.
"Attirez des consommateurs inconnus, suscitez l'engagement de vos clients existants et améliorez votre compréhension de leurs désirs et de leurs besoins en collectant des zero-party data à grande échelle.
Grâce à des campagnes digitales dynamiques et interactives appelées expériences, votre marque peut collecter des zero-party data fournies directement par les consommateurs et s'en servir pour élaborer une stratégie de personnalisation fondée sur la transparence et la confidentialité.
Les expériences reposent sur le « concept d'échange de valeur » : les consommateurs se voient offrir quelque chose qu'ils désirent en échange des données nécessaires pour établir des relations plus solides avec chacun d'entre eux. Les marques peuvent ainsi déployer les expériences suivantes :
● Cadeaux
● Quiz
● Sondages et enquêtes
● Concours
● Publicités sur les réseaux sociaux
● Promotions
● Pages de contenu
● Formulaires
● NextGen
● From the Studio"