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The smart PR's guide to blogger outreach

  • EditeurDWPub
  • Version Pdf - 10 pages - Mars 2012 - Anglais

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"The media landscape has changed beyond recognition in the last decade. While mainstream media is struggling to adapt to new technologies and new modes of consumption, online media is thriving – and bloggers are at the heart of the new content model.

Bloggers are usually independent publishers who write about a specific niche that they feel passionately about. There are blogs about virtually any subject you can imagine – type “blogs about squirrels” or “blogs about French bread” into Google and you’re unlikely to be disappointed.

PR agencies and brands overlook blogs at their peril. The most successful blogs in the UK have readership figures that eclipse many newsstand magazines, and have extremely loyal and engaged readers who trust the information they read on blogs.

Working with an influential blog doesn’t just give brands access to the readers of that blog. It provides a gateway to the blogger’s network. With 90% of bloggers being active on Facebook, and more than 80% also using Twitter (based on the Tots100 Technology Survey of parent blogs in 2011), a post on the right blog at the right time, can have enormous impact on a brand’s reputation.

This whitepaper will provide advice for PR professionals on how to identify blogs in specific niches and locations, and how to evaluate blogs to identify the most influential bloggers in any given community."

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"Le monde médiatique a radicalement évolué cette dernière décennie. Tandis que les médias traditionnels luttent à s'adapter aux nouvelles technologies et les nouvelles méthodes de consommation, les médias du net sont en vogue - et les bloggers sont au coeur de ce nouveau modèle de contenu.

Les bloggers sont plus souvent que non des éditeurs indépendants qui suivent une thèmatique souvent très spécifique qui leur tient à coeur. Il existe des blogs sur presque tout ce que vous pouvez imaginer - faites une recherche Google de "Blogs sur les écureuils" ou "Blogs sur les baguettes" et vous ne serez pas deçu.

Les agences de RP et les marques ne se concernent pas des blogs, souvent à leurs risques et périls. Les blogs les plus réputés du Royaume-Uni ont un lectorat qui va bien au-délà des magazines de presse traditionnels, et ce lectorat est souvent extrêmement loyal et engagé, qui se fient aux informations publiés sur les blogs.

Collaborer avec un blog reputé ne donne pas uniquement un accès audit lectorat du blog en question. Cette collaboration engendre également un portail vers le réseau du blogger. Avec 90% des bloggers étant actifs sur Facebook, et plus de 80% sur Twitter (basé sur le rapport de Tots100 Technology Survey of parents blog en 2011), une affiche sur le bon blog au bon moment peut avoir un impact conséquent sur l'image d'une entreprise.

Ce livre blanc fournit des conseils aux professionnels des RP pour pouvoir identifier des blogs spécifiques, et comment évaluer les blogs afin d'identifier les bloggers les plus influents d'une communauté particulière."

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