Connexion
10 569 Livres Blancs | | 1 600 |

5 recommandations pour une gestion intelligente & novatrice des processus documentaires métiers

Ce nouvel e-Book met en avant 5 recommandations faites par les analystes de MARKESS aux décideurs afin d’adopter une gestion « intelligente » et novatrice de leurs processus métiers et des flux documentaires associés.

  • EditeurMarkess
  • Version En ligne - 16 pages - 2018 - Français
5 recommandations pour une gestion intelligente & novatrices des processus documentaires métiers

Introduction ou extrait du livre blanc

"La transformation digitale est un chantier de longue haleine et en constante évolution. Les innovations technologiques semblent en effet sans fin, tout comme les promesses associées en termes d’optimisation à la fois des processus métiers et de la gestion de documents et contenus numériques toujours plus nombreux. Pourtant cette course à l’innovation ne peut hélas être suivie par toutes les entreprises, faute de moyens, de compétences et/ou de ressources pour intégrer en continu les dernières technologies digitales. Il est donc primordial de bien garder en tête les enjeux métiers clés – qu’ils soient orientés clients, collaborateurs, fournisseurs… – afin de déployer les solutions technologiques les plus adaptées.

Une certitude ressort des interviewes menées par MARKESS : simplifier et automatiser les processus métiers et documentaires restent de rigueur pour plus de 7 décideurs sur 10 d’ici 2020. Les technologies de dématérialisation et de capture des données métiers constituent toujours le socle des projets de simplification et d’automatisation. Cependant, d’autres domaines doivent également être considérés : l’expérience offerte à l’utilisateur, les usages mobiles et les nouvelles pratiques collaboratives qui se créent dans la sphère privée, le développement de la robotisation avec l’intelligence artificielle et l’auto-apprentissage automatique (machine learning), ainsi que les apports du cloud computing.

Ce nouvel e-Book met en avant 5 recommandations faites par les analystes de MARKESS aux décideurs afin d’adopter une gestion « intelligente » et novatrice de leurs processus métiers et des flux documentaires associés.

Des témoignages concrets d’entreprises, à découvrir en fin de l’e-Book, illustrent ces recommandations qui découlent des interviews réalisées auprès de plus de 100 décideurs, métiers et informatiques, au sein d’entreprises et administrations en 2017 et 2018."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc