Connexion
14 678 Livres Blancs | 2 456 |
> Accueil / Editeurs / Markess

Les livres blancs de Markess



Livre blanc - Parcours patient : Quelles stratégies digitales d'ici 2025 ?  - Markess
Santé, médecine et pharmaceutique

Parcours patient : Quelles stratégies digitales d'ici 2025 ?

"La digitalisation du parcours patient connait une phase d'accélération depuis quelques années, même si les situations restent très diverses d'une structure de santé à l'autre, ou entre territoires. Pourtant l'...

Voir le livre blanc >
5 recommandations pour une gestion intelligente & novatrices des processus documentaires métiers
GED / Gestion Electronique de Documents

5 recommandations pour une gestion intelligente & novatrice des processus documentaires métiers

"La transformation digitale est un chantier de longue haleine et en constante évolution. Les innovations technologiques semblent en effet sans fin, tout comme les promesses associées en termes d’optimisation à la fo...

Voir le livre blanc >
6 atouts du cloud pour favoriser la croissance de votre entreprise
Hébergement / Cloud computing

6 atouts du cloud pour favoriser la croissance de votre entreprise

"De plus en plus d’entreprises veulent faire évoluer leurs infrastructures et applications informatiques vers un modèle d’exploitation partagée et répliquée. Ce modèle de fonctionnement des systèmes infor...

Voir le livre blanc >
Big Data, Analytique & Gestion des Données - Tendances clés
Big data

Big Data, Analytique & Gestion des Données - Tendances clés

"L'exploitation et la valorisation des données restent des enjeux capitaux pour les entreprises pour l’année 2015. Les données deviennent un capital et une source de croissance potentielle pour elles. Chaq...

Voir le livre blanc >
Meilleures approches pour tirer parti du Big Data - Référentiel de pratiques 2014 - 2016
Big data

Meilleures approches pour tirer parti du Big Data : Référentiel de pratiques 2014 - 2016

"Le Big Data continue à progresser en France, non seulement en termes de nombre de projets mais aussi de maturité des décideurs. Aujourd’hui, la majorité des directeurs marketing ou informatiques ont déjà réflé...

Voir le livre blanc >
Gérer les processus documentaires à l'ère du digital
GED / Gestion Electronique de Documents

Gérer les processus documentaires à l'ère du digital

"Le numérique transforme l'entreprise, ses processus métiers mais aussi ses processus documentaires. Si le papier résiste encore, le numérique s'impose progressivement dans les échanges, obligeant à réviser l...

Voir le livre blanc >
Cloud computing & Innovations digitales - Tendances clés
Hébergement / Cloud computing

Cloud computing & Innovations digitales - Tendances clés

"Le cloud computing a résolument changé la manière de consommer et d’opérer les ressources informatiques ou applicatives et de les mettre à la disposition du plus grand nombre. De plus en plus d’entreprises y re...

Voir le livre blanc >
Les innovations digitales au cœur de l'expérience client
Expérience client

Les innovations digitales au cœur de l'expérience client

"En 2015, les entreprises françaises ont consacré un budget représentant en moyenne 3% à 7% de leur chiffre d'affaires pour soutenir leurs stratégies clients digitales. D'ici fin 2017, ce budget devrait croître d'e...

Voir le livre blanc >
Les stratégies gagnantes de gestion des données avec le digital
Master Data Management

Les stratégies gagnantes de gestion des données avec le digital

"En 2015, le budget alloué à l'analytique et au décisionnel a représenté 9% en moyenne du budget total des directions métiers interrogées par MARKESS. Entre 2012 et 2015, ce budget n’a cessé de croître et...

Voir le livre blanc >
Hébergement / Cloud computing

Cloud Computing & SaaS : Attentes et Perspectives

"Yooz apporte son soutien au livre blanc MARKESS International qui contribue à diffuser la connaissance du modèle SaaS, de sa dynamique et de ses irréfutables atouts A l’occasion d’une conférence de presse le 4 M...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Optimisation des Interactions Client avec Internet et le Mobile

"La part croissante occupée par internet, le web et le mobile dans la vie des consommateurs révolutionne leurs habitudes. Ces modifications impactent les politiques de gestion de la relation client, qui doivent de plus...

Voir le livre blanc >