"S’engager dans des travaux de rénovation énergétique est une démarche de longue haleine. Préalable pour l’ensemble des acteurs de la filière : identifier les profils des intéressés, leurs motivations...
Voir le livre blanc >"Les fondamentaux d'une expérience usager enrichie et optimisée Face au constat d’une relation usager en chantier, le secteur privé peut aider les services publics à changer d’ère : celle de l’expe...
Voir le livre blanc >"Le mot « innovation » est bien le nouveau mantra des médias ! Incontournable, on le trouve utilisé à toutes les sauces, au point de devenir une posture… voire une imposture. Chez Webhelp, l’innovation est le...
Voir le livre blanc >"La meilleure vue sur l’expérience client d’aujourd’hui… et de demain ! Nous vivons une accélération des changements : digitalisation, rythme accru des innovations technologiques, démultiplication de l’info...
Voir le livre blanc >"Croissance organique soutenue, accélération de notre internationalisation, élargissement de notre footprint européen, mais aussi célébration de nos 15 ans… 2015 a été une année exceptionnelle pour notre group...
Voir le livre blanc >"L’année 2017 est celle d’un consensus : l’Intelligence Artificielle (IA) s’impose comme une nouvelle étape de la transformation numérique des entreprises ! Ce constat, mondial, concerne les grandes et petites...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Pourquoi la Voix du Client est-elle devenue un sujet clé pour toutes les entreprises, qu’elles soient prestataires de services ou fournisseurs de biens de consommation ? Les entreprises so...
Voir le livre blanc >