Connexion
6 180 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Webhelp

Les livres blancs de Webhelp



What's Hot n°26 - Optimiser le parcours client, étape par étape
Expérience client

What's Hot n°26 - Optimiser le parcours client, étape par étape

"Comment optimiser le parcours client? Derrière cette question maintes fois ressassée, c’est le cœur de toutes les préoccupations qui continue de battre à mille à l’heure au rythme de l’exigence accrue des...

Voir le livre blanc >
What's Hot n°27 - L'expérience client sans frontières
Expérience client

What's Hot n°27 - L'expérience client sans frontières

"Pour réussir à l’international, chaque entreprise doit trouver son propre chemin. La cible est souvent la même, mais les moyens pour l’atteindre sont multiples : croissance organique, externe, outsourcing, insour...

Voir le livre blanc >
Ces innovations qui révolutionnent déjà l'expérience client
Expérience client

Ces innovations qui révolutionnent déjà l'expérience client

"Le mot « innovation » est bien le nouveau mantra des médias ! Incontournable, on le trouve utilisé à toutes les sauces, au point de devenir une posture… voire une imposture. Chez Webhelp, l’innovation est le...

Voir le livre blanc >
Libérer l'expérience client !
Expérience client

Libérer l'expérience client !

"La meilleure vue sur l’expérience client d’aujourd’hui… et de demain ! Nous vivons une accélération des changements : digitalisation, rythme accru des innovations technologiques, démultiplication de l’info...

Voir le livre blanc >
Placer le mobile au centre de votre relation client ?
CRM / Relation client

Placer le mobile au centre de votre relation client ?

"Croissance organique soutenue, accélération de notre internationalisation, élargissement de notre footprint européen, mais aussi célébration de nos 15 ans… 2015 a été une année exceptionnelle pour notre group...

Voir le livre blanc >
L'expérience client à l'heure de l'intelligence artificielle
Intelligence artificielle

L'expérience client à l'heure de l'intelligence artificielle

"L’année 2017 est celle d’un consensus : l’Intelligence Artificielle (IA) s’impose comme une nouvelle étape de la transformation numérique des entreprises ! Ce constat, mondial, concerne les grandes et petites...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Voix du client. Ecoutez vos clients, vous resterez sans voix !

Extrait du livre blanc : "Pourquoi la Voix du Client est-elle devenue un sujet clé pour toutes les entreprises, qu’elles soient prestataires de services ou fournisseurs de biens de consommation ? Les entreprises so...

Voir le livre blanc >