Connexion
14 612 Livres Blancs | 2 450 |
> Accueil / Editeurs / Webhelp

Les livres blancs de Webhelp



Et si l'expérience client était la clé pour accélérer la rénovation énergétique ?
Expérience client

Et si l'expérience client était la clé pour accélérer la rénovation énergétique ?

"S’engager dans des travaux de rénovation énergétique est une démarche de longue haleine. Préalable pour l’ensemble des acteurs de la filière : identifier les profils des intéressés, leurs motivations...

Voir le livre blanc >
L'externalisation de la gestion de la relation usager
Externalisation

L'externalisation de la gestion de la relation usager

"Les fondamentaux d'une expérience usager enrichie et optimisée  Face au constat d’une relation usager en chantier, le secteur privé peut aider les services publics à changer d’ère : celle de l’expe...

Voir le livre blanc >
Ces innovations qui révolutionnent déjà l'expérience client
Expérience client

Ces innovations qui révolutionnent déjà l'expérience client

"Le mot « innovation » est bien le nouveau mantra des médias ! Incontournable, on le trouve utilisé à toutes les sauces, au point de devenir une posture… voire une imposture. Chez Webhelp, l’innovation est le...

Voir le livre blanc >
Libérer l'expérience client !
Expérience client

Libérer l'expérience client !

"La meilleure vue sur l’expérience client d’aujourd’hui… et de demain ! Nous vivons une accélération des changements : digitalisation, rythme accru des innovations technologiques, démultiplication de l’info...

Voir le livre blanc >
Placer le mobile au centre de votre relation client ?
CRM / Relation client

Placer le mobile au centre de votre relation client ?

"Croissance organique soutenue, accélération de notre internationalisation, élargissement de notre footprint européen, mais aussi célébration de nos 15 ans… 2015 a été une année exceptionnelle pour notre group...

Voir le livre blanc >
L'expérience client à l'heure de l'intelligence artificielle
Marketing et IA (Martech)

L'expérience client à l'heure de l'intelligence artificielle

"L’année 2017 est celle d’un consensus : l’Intelligence Artificielle (IA) s’impose comme une nouvelle étape de la transformation numérique des entreprises ! Ce constat, mondial, concerne les grandes et petites...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Voix du client. Ecoutez vos clients, vous resterez sans voix !

Extrait du livre blanc : "Pourquoi la Voix du Client est-elle devenue un sujet clé pour toutes les entreprises, qu’elles soient prestataires de services ou fournisseurs de biens de consommation ? Les entreprises so...

Voir le livre blanc >