Connexion
7 478 Livres Blancs | | |

Ces innovations qui révolutionnent déjà l'expérience client

Quelles sont les innovations à révolutionner l'expérience client ? Webhelp fait le tour de la question.

  • EditeurWebhelp
  • Version PDF - 20 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le mot « innovation » est bien le nouveau mantra des médias ! Incontournable, on le trouve utilisé à toutes les sauces, au point de devenir une posture… voire une imposture.

Chez Webhelp, l’innovation est le moteur de notre développement : en moins de seize ans, plus de 30 000 employés, et 250 % de croissance sur ces quatre dernières années.

Ces chiffres prouvent que l’esprit de startup innovante qui nous anime est plus fort que jamais.

Pour nous, l’innovation n’est pas qu’une mode, c’est une identité. Afin d'aller plus loin nous venons de créer un département R&D, doté de 3 millions d’euros de budget annuel.

L’un de ses rôles stratégiques est de concrétiser l’ouverture de notre entreprise aux acteurs les plus prometteurs du marché dans une démarche d’innovation ouverte.

Certes, s’ouvrir ainsi à l’innovation numérique, sous toutes ses formes, est une mission passionnante et exigeante… Mais il est de notre responsabilité de valider les belles promesses des pépites du marché, c’est-à-dire de jouer pleinement notre rôle de technology enabler.

Dans ce but, nos équipes de R&D internationales effectuent leurs propres tests : seuls les produits et services convaincants sont ensuite proposés à nos clients (...)

L’amélioration de l’expérience client, à moindre coût, est à ce prix. Startups ou grandes entreprises innovantes, les portes de nos labos vous sont grandes ouvertes !"

Ces innovations qui révolutionnent déjà l'expérience client