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Placer le mobile au centre de votre relation client ?

Dans ce nouveau numéro de What’s hot, retrouvez des informations sur les évolutions clés de vos métiers et de nos savoir-faire : le mobile au centre de la relation client, le recouvrement modernisé, la génération de leads en outbound sales, le social listening avec Sushi Shop tout comme l’expérience renouvelée du crédit aux particuliers avec Prêt d’Union…

  • EditeurWebhelp
  • Version PDF - 24 pages - 2016 - Français
Placer le mobile au centre de votre relation client ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Croissance organique soutenue, accélération de notre internationalisation, élargissement de notre footprint européen, mais aussi célébration de nos 15 ans… 2015 a été une année exceptionnelle pour notre groupe.

Et 2016 s’annonce tout aussi passionnante, avec de belles perspectives et d’immenses ambitions. Sur le plan actionnarial, l’aventure Webhelp se poursuit désormais avec KKR, l’un des premiers fonds d’investissement mondial, devenu notre nouvel investisseur stratégique et partenaire financier.

Ensemble nous continuerons d’accompagner nos clients dans leur croissance, la télévente, de l’externalisation de métiers tels que le service client à celui de Process BPO et dans la mise en œuvre d’expériences client optimisées pour faciliter le quotidien de millions de consommateurs.

Plus que jamais, notre stratégie d’internationalisation repose sur un principe fondamental : la proximité avec nos clients nationaux. Et nous comptons profi ter de cette dimension européenne pour vous apporter de nouvelles sources de création de valeur !

Quelques illustrations de cette dynamique : un laboratoire de l’expérience client créé à Rabat inspiré de nos filiales anglaises ; des processus de transformation de l’expérience client sur des modèles data analytics qui ont fait leurs preuves ; des hubs multilingues opérationnels.

Dans ce nouveau numéro de What’s hot, retrouvez des informations sur les évolutions clés de vos métiers et de nos savoir-faire : le mobile au centre de la relation client, le recouvrement modernisé, la génération de leads en outbound sales, le social listening avec Sushi Shop tout comme l’expérience renouvelée du crédit aux particuliers avec Prêt d’Union…

Et, dans l’esprit qui nous anime depuis toujours, nous vous présentons les parcours des hommes et des femmes qui font notre entreprise, fi ers de leur métier et de leurs clients. Il n’est jamais trop tard pour vous souhaiter à tous une excellente année 2016 énergique, enthousiasmante et pleine de beaux projets !"

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