Connexion
7 506 Livres Blancs | | |

Libérer l'expérience client !

Ce guide fait le tour de l'expérience client dans tous ses aspects.

  • EditeurWebhelp
  • Version PDF - 24 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La meilleure vue sur l’expérience client d’aujourd’hui… et de demain ! Nous vivons une accélération des changements : digitalisation, rythme accru des innovations technologiques, démultiplication de l’information et des canaux de contacts…

Immergés dans cet environnement bruyant, multiforme et en perpétuel mouvement, nous voulons guider nos clients : faire le tri, distinguer ce qui va réellement contribuer à servir les objectifs stratégiques, extraire les anomalies de parcours client et libérer l’expérience client au service d’un ROI clients et partenaires. Il est donc nécessaire de prendre du temps pour prendre de la hauteur, et ce fut le cas au salon Stratégie clients du mois d’avril avec notre stand à deux étages, avec vue sur le salon… et les expériences client !

Parce que la recherche de l’innovation permanente est au cœur de la stratégie client chez Webhelp, nous avons décidé de renforcer notre veille technologique pour explorer les meilleures pratiques et technologies de la relation client en nous dotant d’une équipe R&D française et internationale. Objectif ?

Identifi er les technologies de demain et d’aprèsdemain, celles qui vont faire la différence dans l’expérience client des dix prochaines années, bien les comprendre et se positionner en fournisseur de solutions au service de nos clients qui eux aussi cherchent à anticiper le futur. Nous le prouverons une nouvelle fois lors de Viva Technology du 30 juin au 2 juillet.

Près de 5 000 start-up sont attendues à cet événement exceptionnel, avec des solutions innovantes sur toutes les thématiques qui comptent aujourd’hui. Partenaires des organisateurs Publicis et Les Echos, nous animerons un espace de co-working sur la thématique de l’expérience client avec un écosystème de start-up. Tout va vite, c’est vrai. Et nous sommes à vos côtés pour vous apporter cet avantage compétitif."

Libérer l'expérience client !