"L’e-commerce français ne s’est jamais aussi bien porté qu’en 2021 : les ventes en ligne ont progressé de plus de 15% par rapport à l’année précédente, retrouvant ainsi une croissance à deux chiffres...
Voir le livre blanc >"Après plus d’un an de confinements, de fermetures de magasins et de restrictions de déplacements, les commerçants commencent enfin à voir le bout du tunnel. L’heure est à la reprise de l’activité, et c...
Voir le livre blanc >"L’e-commerce continue sa croissance phénomènale ! En 2019, près de 50% de la population mondiale utilisant internet devrait acheter en ligne. En France en 2018, 85,5% des internautes passent commande sur interne...
Voir le livre blanc >"Replacez les échanges au cœur du parcours client Pendant le premier confinement, l’usage des canaux de messagerie a connu une hausse de 82%. Avec ce guide, vous apprendrez comment transformer les conversations av...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années avec l’avènement du digital et notamment du mobile, les points de contact entre les marques et leurs clients se sont multipliés. Elles doivent appréhender des parcours d’achat très di...
Voir le livre blanc >"Saviez-vous que 85% des internautes quittent un site internet s’ils ne trouvent pas leur produit en moins de 2 minutes ? Cela est souvent lié à des problématiques concernant la recherche, l’organisation ou encore...
Voir le livre blanc >"En 2016, 20 % des ventes en ligne de l’année ont été réalisées à Noël. Il est donc essentiel de bien vous préparer pour que ces fêtes de fin d’année soient une réelle occasion d’augmenter vos ven...
Voir le livre blanc >"Pour en finir avec l’abandon de panier, une seule solution, c’est la manif… la livraison ! Saviez-vous par exemple que 59% des internautes abandonnent leur panier en raison d’options de livraison insuffisan...
Voir le livre blanc >