"La performance de vos paiements n’est pas le fruit du hasard
Les confinements et les restrictions ont entraîné une profonde transformation du secteur du tourisme et des voyages. Alors qu’une reprise est en train de s’amorcer, quels sont les points clés à connaître pour bénéficier de cette croissance et booster votre performance ?
En 2021, la part des dépenses effectuées en ligne était de 94 % pour les compagnies aériennes, de 85 % pour les agences de voyages en ligne (OTA) et de 53 % pour les hôtels1.
Sachant qu’un consommateur sur deux a déjà abandonné son panier en ligne2 , il est essentiel d’optimiser l’étape clé du paiement et de la transformer en facteur de conversion. En outre, la DSP2 (deuxième directive européenne sur les services de paiement) a redéfini les règles de lutte contre la fraude et les habitudes des clients sont en train de changer. La performance des paiements ne doit rien à la chance. Nous vous révélons ici les principaux moyens qui peuvent vous aider à transformer le paiement en un véritable moteur de croissance pour votre business."