Connexion
10 427 Livres Blancs | | 1 560 |
> Accueil / Editeurs / ParcelLab

Les livres blancs de ParcelLab



Les marques DTC sont-elles éco-responsables ?
Retail / Commerce de détail

Les marques DTC sont-elles éco-responsables ?

"“Polette pour la planète”, “le cœur vert de Tikamoon”, le “changer la mode, changer le monde” du Slip Français ou encore l’engagement de Cheerz de proposer des emballages 100 % recyclables et recyclés ...

Voir le livre blanc >
Communication post-achat des marques DTC
Expérience client

Communication post-achat des marques DTC

"L’abréviation DTC, DToC ou encore D2C (Direct-To-Consumer) fait référence à un modèle stratégique qui permet aux marques d’atteindre le consommateur final sans recourir à un intermédiaire de distribution. Le...

Voir le livre blanc >
Guide e-commerce : réduire vos requêtes WISMO lors du processus de livraison !
Stratégies d'e-commerce

Guide e-commerce : réduire vos requêtes WISMO lors du processus de livraison !

"Les WISMO des coûts pour le e-commerce et ses clients Les demandes WISMO (Where is my order, soit ‘Où est ma commande’ en français) représentent l’un des plus grands défis du e-commerce. Elles entraînent ...

Voir le livre blanc >
La loi biodiversité en dix points
Écologie et environnement

La loi biodiversité en dix points

"Présentation de la loi et contexte 40 ans presque jour pour jour après la loi du 10 juillet 1976 relative à la protection de la nature, une nouvelle pierre à l’édifice du droit de la biodiversité est apport...

Voir le livre blanc >
Vente de fin d’année 2020: Rencontre avec le “nouveau consommateur”
Commerce / E-commerce

Vente de fin d’année 2020 : Rencontre avec le “nouveau consommateur”

"Pendant le confinement, le e-commerce a connu l’équivalent de dix ans de croissance en seulement trois mois ! Cette tendance devrait encore s’accentuer avec la fin de l’année, soit les mois les plus importan...

Voir le livre blanc >
L’impact du Covid-19 sur l’Expérience Client dans le Retail
Commerce / E-commerce

L’impact du Covid-19 sur l’Expérience Client dans le Retail

"L‘ampleur de la pandémie est imprévisible et la durée pendant laquelle les restrictions affecteront le secteur, en particulier les magasins physiques, reste indéterminée. Le e-commerce est toutefois en plein esso...

Voir le livre blanc >
Etude : habitudes e-commerce et attentes des consommateurs français
Stratégies d'e-commerce

Etude : habitudes e-commerce et attentes des consommateurs français

"Il y a quelques mois, parcelLab France emboitait le pas à ses homologues allemands et anglais en publiant sa première étude e-commerce en France. La Shipping Study 2020, parue en septembre, portait sur les points for...

Voir le livre blanc >
E-commerce français - Shipping Study 2020
Transport / Logistique

E-commerce français - Shipping Study 2020

"Imaginez le scénario suivant : vous achetez chez un e-commerçant, vous payez... Puis, plus rien. Vous n’avez plus de nouvelle de la boutique, ne savez ni ce qui se passe, ni quand vous recevrez votre colis. Une abse...

Voir le livre blanc >