ParcelLab revient sur la fin d'année 2020 qui dans un contexte de Covid-19 a fait naître un "nouveau consommateur".
"Pendant le confinement, le e-commerce a connu l’équivalent de dix ans de croissance en seulement trois mois !
Cette tendance devrait encore s’accentuer avec la fin de l’année, soit les mois les plus importants pour le retail. Les e-commerçants doivent se préparer à des ventes plus digitales que jamais.
Comment gérer et satisfaire les attentes des clients pendant ces jours de très forte affluence ? Comment offrir la même qualité de service en ligne que dans vos magasins ? Dans ce guide, vous trouverez des conseils pour maximiser vos ventes sur un marché e-commerce saturé et transformer des clients ponctuels en véritable ambassadeurs de votre marque.
Vers un nouveau consommateur
L’expression “La nouvelle norme” est en vogue. Elle englobe tout ce à quoi nous avons été contraints de nous habituer durant la pandémie : la distanciation sociale, le masque ou encore le télétravail. Votre entreprise a-t-elle pris en compte l’évolution de sa clientèle ?"