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Guide e-commerce : réduire vos requêtes WISMO lors du processus de livraison !

Ce petit guide vous aide à réduire vos requêtes WISMO lors du processus de livraison

  • EditeurParcelLab
  • Version PDF - 15 pages - 2020 - Français
Guide e-commerce : réduire vos requêtes WISMO lors du processus de livraison !

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les WISMO des coûts pour le e-commerce et ses clients

Les demandes WISMO (Where is my order, soit ‘Où est ma commande’ en français) représentent l’un des plus grands défis du e-commerce. Elles entraînent un coût certain (entre 2 et 5 euros par appel) et dans le pire des cas, peuvent influencer négativement la rétention client. Ces appels sont d’autant plus difficiles à gérer en période de pic d’activité et peuvent alors représenter entre 70 et 80 % des appels entrants.

Qu’est-ce qu’une requête WISMO ?

WISMO, qui signifie ‘Where is my order’ ou ‘Où est ma commande’, est la question la plus fréquemment posée aux e-commerçants. Ces appels représentent en temps normal 30 à 50 % des demandes et peuvent atteindre 70 à 80 % en périodes de pic. Chronophages, elles détournent souvent vos collaborateurs de tâches parfois plus critiques et à plus forte valeur ajoutée. De plus, ces derniers ne disposent généralement pas des outils nécessaires pour y répondre et se résolventà rediriger le client vers la ligne d’assistance."

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