" Résilience et adaptabilité, tel est le nouveau mantra des acteurs du secteur banque, assurance et mutuelle confrontés à des défis sans précédent. En tant qu’acteurs globaux auprès des entreprises, d...
Voir le livre blanc >" Les récents bouleversements sociétaux, sanitaires et climatiques ont tracé un nouvel horizon, exigeant des entreprises pharmaceutiques une contribution active à l'accomplissement des objectifs de l'Accord de P...
Voir le livre blanc >"Comme dans d'autres domaines d'activité, les cabinets-conseils éprouvent des difficultés importantes à recruter, mais surtout à conserver leurs talents depuis la crise sanitaire de 2020. Même si elle s'est quelque...
Voir le livre blanc >"Avec la fin des cookies et la montée en puissance du RGPD, les cartes du marketing digital sont rebattues. Dans cet environnement, quels sont les points de contact qui tirent leur épingle du jeu ? Ceux qui échappent ...
Voir le livre blanc >"Les e-mails représentent de par le nombre grandissant d’e-mails professionnels envoyés et reçus chaque jour par un employé, une immense opportunité. Pourtant, les signatures mail restent pourtant sous-utilisées....
Voir le livre blanc >"Dans un contexte où la majorité de nos échanges se digitalisent, il devient nécessaire pour les spécialistes du marketing de repenser leurs tactiques. « Faire mieux avec moins », voilà l’adage auquel la majori...
Voir le livre blanc >"« Résilience et adaptabilité ». Tel est le nouveau mantra des acteurs du secteur banque, assurance et mutuelle confrontées à des défis sans précédent. En tant qu’acteurs globaux auprès des entreprises, de...
Voir le livre blanc >"Transformation numérique, réorganisation interne, création d’une nouvelle offre de service, externalisation d’un département… Nombreuses sont les raisons qui poussent une entreprise à changer, et plus encore ...
Voir le livre blanc >"Raaaaah…. la Stack Marketing. Cette pile de logiciels, la plupart du temps des solutions SaaS, utilisés pour outiller l’ensemble des actions marketing. Qu’il s’agisse d’automatiser les envois d’emai...
Voir le livre blanc >"Pour les professionnels de la communication et du marketing, les leviers pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients sont bien identifiés. Des moyens souvent orchestrés dans le cadre d’un funnel marketing pour ...
Voir le livre blanc >"Connaissez-vous le nombre d'emails envoyés par votre entreprise par mois ? Êtes-vous conscient qu’avec vos emails one-to-one vous avez l’opportunité de communiquer de manière non-intrusive ? En moyenne, un...
Voir le livre blanc >"Augmenter la visibilité de la marque, assurer sa notoriété et mieux véhiculer l’information entre les collaborateurs : ce sont les objectifs de toutes entreprises. En effet, les entreprises telles que la vôtre...
Voir le livre blanc >