Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Pharma : le guide pour une communication Impactante

Des techniques innovantes au service des grands enjeux de communication des entreprises du secteur pharmaceutique en France.

  • EditeurLetsignit
  • Version PDF - 13 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Pharma : le guide pour une communication Impactante - Letsignit

Introduction ou extrait du livre blanc

" Les récents bouleversements sociétaux, sanitaires et climatiques ont tracé un nouvel horizon, exigeant des entreprises pharmaceutiques une contribution active à l'accomplissement des objectifs de l'Accord de Paris. Dans ce paysage en mutation, où la politique française promeut une réindustrialisation, le secteur de la pharmacie se trouve à la croisée des chemins, confronté à des enjeux majeurs en termes de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), de recrutement et de Recherche et Développement (R&D).

Mais ces défis s'accompagnent également de nouvelles frontières en matière de communication. Comment mettre en valeur vos engagements environnementaux et sociétaux ? Comment attirer les meilleurs talents ? Comment améliorer la relation avec vos parties prenantes, en particulier les patients et les professionnels de santé ?

C'est à ces questions cruciales que cet eBook s'attaque, en explorant les enjeux de communication qui façonneront le paysage pharmaceutique en 2024 et au-delà, et en proposant une solution innovante : la signature mail. "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc