Entre cas d’usages concrets et tour d’horizon des bonnes pratiques, Letsignit vous livre tous ses secret pour protéger votre image de marque.
"Augmenter la visibilité de la marque, assurer sa notoriété et mieux véhiculer l’information entre les collaborateurs : ce sont les objectifs de toutes entreprises.
En effet, les entreprises telles que la vôtre, font face à des enjeux de grande ampleur et doivent être en mesure de tirer profit des bons outils pour atteindre leurs objectifs. Pourtant, les efforts impulsés pour maintenir une identité visuelle cohérente et renforcer une identité de marque n’obtiennent pas toujours les retombées escomptées, que ce soit en termes d’image de marque, d’engagement collaborateur ou encore de ROI.
À travers cet e-book, nous verrons ensemble :
Entre cas d’usages concrets et tour d’horizon des bonnes pratiques, nous vous livrons tous nos secrets.
Avant de se pencher sur ces problématiques cruciales pour votre identité visuelle, attardons-nous un instant sur le lien qui existe entre votre identité visuelle et votre identité de marque.
Votre identité de marque résulte dans la perception que vos clients ont de votre entreprise : vos valeurs, votre positionnement, vos engagements, votre proposition de valeur, etc.
Votre identité visuelle, pour sa part, est la façon dont vous allez réussir à retranscrire votre identité de marque par l’image : à travers un logo, une typographie, des couleurs, la mise en page et le design de votre site web, votre univers photographique, etc.
Les bases posées, rentrons dans le vif du sujet !"