"Et les agences dans tout ça ? Pour survivre à la crise, plusieurs entreprises ont été forcées de se tourner vers le numérique. Considérant l’investissement nécessaire à cette transformation, ...
Voir le livre blanc >"De nos jours, les opportunités pour commercialiser vos produits et services sur une multitude de plateformes publicitaires (Google AdWords, Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.) sont très alléchantes et prometteuses. To...
Voir le livre blanc >"Lorsque vos visiteurs arriveront sur votre site, vous voudrez obtenir leurs informations de contact (minimalement leur emails) afin de pouvoir les relancer avec des emails automatisés ou encore via votre infolettre. Ce...
Voir le livre blanc >"Petit rappel de ce qu’est une campagne de leads magnets: On peut expliquer simplement le lead magnet comme étant une stratégie qui vise à récolter les coordonnées personnelles des visiteurs d’un site. Il s...
Voir le livre blanc >"Introduction Comme vous le savez, depuis quelques années nous observons des transformations majeures qui bouleversent le monde des entreprises et du marketing. Les investissements dans les médias traditionnels sont...
Voir le livre blanc >"Partagez les mesures mises en place par votre entreprise Peu importe votre secteur d’activités, il est primordial que vous annonciez à vos publics vos mesures mises en place en réponse à la crise du Coronavirus...
Voir le livre blanc >"L’avantage de tous les commerces avec un emplacement physique Chez LeadFox, nous avons acquis une expertise unique, issue de notre partenariat rapproché avec des milliers de PME francophones à travers le monde. N...
Voir le livre blanc >"Qu'est-ce qu'une landing page ? Tout d’abord, commençons par la base. Une landing page, ou une page d’atterrissage en bon français, c’est la page sur laquelle vous voulez que votre internaute atterrisse suite...
Voir le livre blanc >"Saviez-vous qu’en moyenne c’est plus de 95% de vos visiteurs qui quittent votre site web sans avoir interagi avec vous? C’est donc dire que plus de 95% de vos efforts et budgets publicitaires sont jetés aux po...
Voir le livre blanc >"Comme vous le savez, depuis quelques années nous observons des transformations majeures qui bouleversent le monde des entreprises et du marketing. Les investissements dans les médias traditionnels sont en déclin, et ...
Voir le livre blanc >