Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

L'essentiel à savoir sur les landing pages

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou même expert en ce qui concerne les landing pages (ou pages d’atterrissage communément appelées en français) ce livre couvre tous les aspects que vous devez savoir concernant cet incontournable outil de marketing.

  • EditeurLeadFox
  • Version PDF - 30 pages - Français
L'essentiel à savoir sur les landing pages

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu'est-ce qu'une landing page ?

Tout d’abord, commençons par la base. Une landing page, ou une page d’atterrissage en bon français, c’est la page sur laquelle vous voulez que votre internaute atterrisse suite à une campagne marketing ou publicitaire.

Il s’agit donc d’une page qui est optimisée dans un seul but : faire accomplir une action très précise à l’internaute. La landing page n’a qu’une seule fonction : la conversion des visiteurs en prospect puis en client. Lorsqu’elle est bien utilisée et qu’elle est optimisée, elle devient un outil de marketing fort efficace.

Dans quels cas l'utiliser ?

Tel qu’expliqué précédemment, la landing page devient un outil essentiel dans le cadre de vos stratégies afin d’augmenter vos ventes et vos leads.

Générer davantage de ventes

La landing page est un outil efficace pour générer de nouvelles ventes. En effet, dans le but d’accroître vos ventes, vous ferez la promotion d’une offre qui incitera votre visiteur à devenir un client. Vous devez amener le prospect à essayer ou à acheter votre produit. Pour ce faire, vous pouvez lui présenter le produit et lui offrir un bénéfice, par exemple : une offre promotionnelle, un cadeau à l’achat, un coupon-rabais ou un essai gratuit. Votre visiteur sentira qu’il a quelque chose à gagner et sera plus enclin à l’achat."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc