À la fin de la lecture de ce document, vous aurez en main les meilleures stratégies éprouvées qui existent sur le marché pour générer des nouveaux clients pour les services actuels, offrir un nouveau service, augmenter la valeur vie client
"Et les agences dans tout ça ?
Pour survivre à la crise, plusieurs entreprises ont été forcées de se tourner vers le numérique. Considérant l’investissement nécessaire à cette transformation, on peut s’attendre à ce que le tournant vers le marketing numérique perdure dans le temps. Cela constitue une belle opportunité pour les agences marketing.
En ce moment, tout le monde se tourne vers le numérique ce qui en résulte une demande plus élevée. Même si la tendance perdure, il y aura inévitablement une concurrence de plus en plus grande. Comment les agences peuvent-elles se démarquer et assurer leur croissance?
La solution? Se tourner vers le marketing automatisé!
Le marketing automatisé c'est quoi ?
« Le marketing automation [marketing automatisé] fait référence à l’ensemble des techniques et
des outils permettant d’automatiser les tâches régulières et répétitives considérées à faible valeur ajoutée et à fournir des outils analytiques aux départements marketing »
Qu’est-ce qui peut être automatisé?
Les publications sur les réseaux sociaux
Le nurturing avant la vente (courriels, SMS, attribution de tâches)
Le cycle de qualification des leads
La communication après vente (courriels, SMS, attribution de tâches)
La cueillette de données et les tableaux de bord pour suivre les résultats"